questions pour kikoureus parisiens !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 13 Oct 2025, 18:09

Ma fille habite depuis le début septembre à Paris.
Et elle est motivée pour se mettre à la course à pied.

Dans le calendrier kikourou il y a ce lien : https://fr.srichinmoyraces.org/2-miles

pour un 2 miles = 3.2 km avec un RDV une fois par mois le samedi au bois de Vincennes

Il y même une possibilité de s'inscrire pour l'année pour la somme 18 € !

Est-ce qu'il y a des kikoureurs qui connaissent et participent à cette activité ? Est-ce que l'ambiance du groupe est sympa ?
.
Merci d'avance pour toute info utile.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Oct 2025, 18:13

fred_1_1 a écrit:Ma fille habite depuis le début septembre à Paris.
Et elle est motivée pour se mettre à la course à pied.

Dans le calendrier kikourou il y a ce lien : https://fr.srichinmoyraces.org/2-miles

pour un 2 miles = 3.2 km avec un RDV une fois par mois le samedi au bois de Vincennes

Il y même une possibilité de s'inscrire pour l'année pour la somme 18 € !

Est-ce qu'il y a des kikoureurs qui connaissent et participent à cette activité ? Est-ce que l'ambiance du groupe est sympa ?
.
Merci d'avance pour toute info utile.

Je n'ai jamais participé, mais rien que le fait de saisir chaque année toutes les éditions de cet événement qui semble un peu à part me fait penser que ça doit être un truc sympa juste à essayer, avec certainement des gens qui aiment juste....courir. En fait, plus ou moins un genre de off organisé, quoi...:-)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Oct 2025, 18:35

Extrait de la commission d'enquête sur les sectes:

https://www.assemblee-nationale.fr/rap-enq/r2468.asp

"Mouvements sectaires de 500 à 2.000 adeptes :

Alliance universelle
ANTHROPOS - Association pour la recherche sur le développement holistique de l'homme
Association Subud de France - Susila Dharma France
Association Sri Chinmoy de Paris
"

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Oct 2025, 19:29

je suis surpris d'ailleurs surpris de ne pas trouver "Kikourou" dans la liste des sectes :lol:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Oct 2025, 09:02

cloclo a écrit:Extrait de la commission d'enquête sur les sectes:

https://www.assemblee-nationale.fr/rap-enq/r2468.asp

"Mouvements sectaires de 500 à 2.000 adeptes :

Alliance universelle
ANTHROPOS - Association pour la recherche sur le développement holistique de l'homme
Association Subud de France - Susila Dharma France
Association Sri Chinmoy de Paris
"

Une brève recherche m'apprend que Santana a quitté Sri Chinmoy. Ca dit qq chose ...

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 14 Oct 2025, 20:49

Merci pour vos réponses: on va chercher un groupe de CaP plus classique , moins holistique :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Oct 2025, 08:53

Bien vu, cloclo....je dois avouer que j'étais un peu naïf sur ce coup-là. Je me demande si je vais continuer à me faire c...r à créer chaque année les 3697 éditions de leurs courses dans le calendrier Kikouroù du 75 (qui, il faut bien le dire, est un cauchemar à gérer).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Oct 2025, 16:46

bubulle a écrit:Bien vu, cloclo....je dois avouer que j'étais un peu naïf sur ce coup-là. Je me demande si je vais continuer à me faire c...r à créer chaque année les 3697 éditions de leurs courses dans le calendrier Kikouroù du 75 (qui, il faut bien le dire, est un cauchemar à gérer).

Ouvre tes chakras

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 16 Oct 2025, 15:18

fred_1_1 a écrit:Merci pour vos réponses: on va chercher un groupe de CaP plus classique , moins holistique :D

et la team trail paris ?

je ne connais pas exactement les types de sorties qu'ils proposent, mais je peux me renseigner

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec