Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Au top le suivi ! Sentiments contrastés pour moi : très content de ma perf a mon niveau et de la gestion. Concernant le parcours pas emballé par la première partie jusqu'à Salardu, mais je comprend les organisateurs au vue des 2 orages éclairs où je ne me serai pas vu sur les crêtes... Par contre la boucle de Colomers était magnifique, ça donne envie de faire la boucle complète Bonne récup a tous
Bonjour à tous, je commence a regardé le Tdl val d'aran pour ceux qui ont fait un parcours les années passées pour le logement vous préconiser de dormir sur Vielha la veille ? je présume qu'il y a des bus a prendre lors de l'inscription pour atteindre le départ le jour de la course ? Merci pour votre avis.
tahiti64 a écrit:Bonjour à tous, je commence a regardé le Tdl val d'aran pour ceux qui ont fait un parcours les années passées pour le logement vous préconiser de dormir sur Vielha la veille ? je présume qu'il y a des bus a prendre lors de l'inscription pour atteindre le départ le jour de la course ? Merci pour votre avis.
Salut,
Je me pose un peu la même question sur l'aspect pratique.
Par ailleurs, les inscriptions s'ouvrant aujourd'hui à 11h, je partais sur la CDH mais, si je comprends bien, dans une optique "tirage au sort CCC", ça revient exactement au même, parcours et paysages mis à part, de participer à la TDL? (course catégorie 100K, 6 running stones...) si ce n'est que sur le plan pratique ça permet de ne mobiliser qu'une journée au lieu de deux.