Aux saucisses lentilles de Le Puy - Firminy 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ChamanDuSingle » sa fiche K
» 27 Mai 2025, 14:18

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du moyen de s’inscrire pour le trail à la saucisse du Puy Firminy :D
J’ai cru voir un formulaire d’inscription il y a quelques semaines, mais impossible de le retrouver…

Tout cela fait partie de la course, je trouve ça plutôt excitant ^^ et ça donne l’occasion de commencer à savoir qui sera présent pour cette édition.

Si quelqu’un a des infos, un numéro, un mail… je serais preneur

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Mai 2025, 14:23

ça se passe ... mais c'est un peu tôt. Il n'y a pas encore le flyer et le bulletin d'inscription 2025.
Il faut attendre Septembre au moins :wink: ... de toute façon il y a de la place jusqu'au jour de la course :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2025, 14:29

ChamanDuSingle a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du moyen de s’inscrire pour le trail à la saucisse du Puy Firminy :D
J’ai cru voir un formulaire d’inscription il y a quelques semaines, mais impossible de le retrouver…

Tout cela fait partie de la course, je trouve ça plutôt excitant ^^ et ça donne l’occasion de commencer à savoir qui sera présent pour cette édition.

Si quelqu’un a des infos, un numéro, un mail… je serais preneur

Houla, c'est encore un peu tôt...:-)

Il est possible que tu sois tombé sur la page du Raid 2024 qui était encore en ligne.

En tout état de cause, cela sera à partir de la page du CLCS : https://clcs-firminy.e-monsite.com/ mais le plus souvent c'est mis en ligne début septembre.

Cela étant, pas de panique. Bien qu'il s'agisse d'un des sommets mondiaux de la course-saucisson (avec le Trail de Montagnole), on arrive en général à s'inscrire même à la dernière minute.

En tout état de cause, bravo pour avoir de ce fait créé le fil de l'édition 2025, ce que j'aurais certainement fait le moment venu....mais ce n'est bien sûr pas un problème ! Sur Kikouroù, par principe, les initiatives sont toujours bienvenues...:-)

Très exceptionnellement, je ne courrai pas LPF cette année (sauf gros changements de programme de fin d'année) car je devrais être aux 40 Bosses 1 ou 2 semaines plus tard et, désormais, j'ai décidé d'arrêter les enchaînements à la con...:-). Ce sera la première fois depuis 2011 que je suis absent, ça va faire tout drôle au Gégé Chambon de ne pas avoir de coupe à donner à son cousin...:-)

PS : par contre (référence à ton message et à ton pseudo) faut pas trop s'attendre à du trail.....et à beaucoup de singles. LPF c'est, du fait de l'asphaltisation progressive des chemins en Haute-Loire, largement du bitume (65%) ou du chemin "agricole". Par contre, en terme de rusticité, y'a tout le reste....:-)

Messagepar ChamanDuSingle » sa fiche K
» 04 Juin 2025, 13:30

Hello,

Merci pour ces infos, je vais donc attendre septembre :D

Pour ce qui est de mon pseudo, j’attends surtout de cette course (et de toutes celles auxquelles je veux participer maintenant) un vrai esprit trail. Qu’il y ait du bitume, des bosses, de la boue… peu importe tant que l’esprit n’est pas celui que je vois de plus en plus sur les grosses courses (petite dédicace à la Sainté… qui n’a de trail nature plus que le nom).

J’ai bien hâte d’y aller en tout cas. Et bubulle, dommage, ce sera pour l’année prochaine alors, ou alors peut-être à la Sarra (j’ai fait ma première l’an dernier et cette année ça tombait sur le Grand Colombier).

A+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec