ChamanDuSingle a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du moyen de s’inscrire pour le trail à la saucisse du Puy Firminy
J’ai cru voir un formulaire d’inscription il y a quelques semaines, mais impossible de le retrouver…
Tout cela fait partie de la course, je trouve ça plutôt excitant ^^ et ça donne l’occasion de commencer à savoir qui sera présent pour cette édition.
Si quelqu’un a des infos, un numéro, un mail… je serais preneur
Houla, c'est encore un peu tôt...

Il est possible que tu sois tombé sur la page du Raid 2024 qui était encore en ligne.
En tout état de cause, cela sera à partir de la page du CLCS :
https://clcs-firminy.e-monsite.com/ mais le plus souvent c'est mis en ligne début septembre.
Cela étant, pas de panique. Bien qu'il s'agisse d'un des sommets mondiaux de la course-saucisson (avec le Trail de Montagnole), on arrive en général à s'inscrire même à la dernière minute.
En tout état de cause, bravo pour avoir de ce fait créé le fil de l'édition 2025, ce que j'aurais certainement fait le moment venu....mais ce n'est bien sûr pas un problème ! Sur Kikouroù, par principe, les initiatives sont toujours bienvenues...

Très exceptionnellement, je ne courrai pas LPF cette année (sauf gros changements de programme de fin d'année) car je devrais être aux 40 Bosses 1 ou 2 semaines plus tard et, désormais, j'ai décidé d'arrêter les enchaînements à la con...

. Ce sera la première fois depuis 2011 que je suis absent, ça va faire tout drôle au Gégé Chambon de ne pas avoir de coupe à donner à son cousin...

PS : par contre (référence à ton message et à ton pseudo) faut pas trop s'attendre à du trail.....et à beaucoup de singles. LPF c'est, du fait de l'asphaltisation progressive des chemins en Haute-Loire, largement du bitume (65%) ou du chemin "agricole". Par contre, en terme de rusticité, y'a tout le reste....