Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
par shef » sa fiche K
» 23 Avr 2025, 09:13

5 kikoureurs ont annoncé leur participation à une des 3 épreuves de la course
Trail Nivolet-Revard - 55 km dans le Kivaou :

Si vous ne l'avez pas encore fait, annoncez votre participation (
mode d'emploi) :

Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 88 récits de cette course, comme le dernier en date, de
Leseb, en 2019 :
On est loin du paradis blanc là....

Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil
[Kivaoù] Les photos).
par bubulle » sa fiche K
» 27 Avr 2025, 22:18
Et en plus, le TNR sera (une fois de plus)
le support du jeu des pronostics KIkouroù. Une chance de plus pour les grands connaisseurs de l'élite du trail chambérienne (on doit bien en avoir quelques-uns sur Kikouroù) de mettre pour une fois la pâtée aux pronostiqueurs d'élite de l'Isère et aux monchus de tous poils égarés, y compris ceux qui se nourrissent de chocolatines.
par philkikou » sa fiche K
» 29 Avr 2025, 08:57
shef a écrit::arrow: 5 kikoureurs ont annoncé leur participation à une des 3 épreuves de la course
Trail Nivolet-Revard - 55 km dans le Kivaou :
Graxx
Raidioactif
Toad78
aoli 604
arc73+
le_griffon
paulotrail
Une belle brochette de Kikous
pour cette couse le Week-end prochain
J'espère qu'on aura une belle photo au départ de la course