[Kivaoù] Les photos

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Re: [Kivaoù] Les photos

philkikou a écrit:
À bientôt dans les Bauges et laisse le temps de chiottes en Alsace !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A Jeudi Philippe .... J'espère bien pouvoir faire la route au sec afin d'être présentable pour le prologue kikouroule :wink:

Re: [Kivaoù] Les photos

IMG_20251019_065506.jpg


Kivaou tout seul ce matin au départ du Belfortrail :wink:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Au départ de Le Puy Firminy 2025, 1 minute avant le coup de pistolet (on est laaarge !)

IMG_20251122_235923.jpg


coco38, orcivince, spir, mazouth, et votre serviteur
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par tidgi le 23 Nov 2025, 19:35, édité 1 fois au total.

Re: [Kivaoù] Les photos

tidgi a écrit:Au départ de Le Puy Firminy 2025, 1 minute avant le coup de pistolet (on est laaarge !)

IMG_20251122_235923.jpg


Merci pour la photo des givrés de minuit !

Les pseudos des valeureux coureurs noctambules ?

Re: [Kivaoù] Les photos

Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement

Re: [Kivaoù] Les photos

Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement


Bin, depuis les années qu'on le dit..:-)

Re: [Kivaoù] Les photos

Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement


Ben ou sont les femmes? :wink: :arrow:

Re: [Kivaoù] Les photos

philtraverses a écrit:
Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement


Ben ou sont les femmes? :wink: :arrow:


Faut demander à Patrick Juvet ;-)

Re: [Kivaoù] Les photos

J'allais oublier de poster la photo prise au départ de l'Hivernale des Coursières !

PXL_20260111_072730306.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Ah super, merci!

Re: [Kivaoù] Les photos

Mazouth a écrit:J'allais oublier de poster la photo prise au départ de l'Hivernale des Coursières !

PXL_20260111_072730306.jpg



Des coureurs de légende : Mazouth, Benman, …..

Re: [Kivaoù] Les photos

philkikou a écrit:
Mazouth a écrit:J'allais oublier de poster la photo prise au départ de l'Hivernale des Coursières !

PXL_20260111_072730306.jpg



Des coureurs de légende : Mazouth, Benman, …..

.... Lavaredo, ArnaudB

Re: [Kivaoù] Les photos

IMG_20260124_104337.jpg
IMG_20260124_110543.jpg
IMG_20260124_090245.jpg


Marcus et Poucet sur Les Marais Blancs
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Super ! Des Kikous Cyclos dans les photos Kivaou !

Merci Poucet et bravo à vous pour ce 200km des Marais blancs

Re: [Kivaoù] Les photos

Super orga ! Et la météo pas trop mal donc c'était top
Au plaisir d'y avoir croisé Poucet ;)

Re: [Kivaoù] Les photos

En bonus, une photo prise par l'orga des Marais Blancs

Photo.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

5Marcus1 a écrit:En bonus, une photo prise par l'orga des Marais Blancs

Photo.JPG


En bonne compagnie :wink: :!:

Re: [Kivaoù] Les photos

5Marcus1 a écrit:En bonus, une photo prise par l'orga des Marais Blancs



Très sympa cette photo !
Pour un coût d'inscription modique on a une super organisation et une jolie photo en bonus :mrgreen:

Re: [Kivaoù] Les photos

IMG_20260308_064419.jpg


Un petit coucou à Philippe qui va s'élancer sur les 51km du Trail du Haut Barr, avec une superbe météo printanière ... Malheureusement forfait pour moi, because petite blessure musculaire. Bonne course Philippe
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Merci Poucet pour la photo Kivaou
Bonne course Philippe et bonne convalescence active sur le vélo Poucet

Re: [Kivaoù] Les photos

IMG_20260308_095553.jpg


philkikou a écrit:Merci Poucet pour la photo Kivaou
Bonne course Philippe et bonne convalescence active sur le vélo Poucet


Philippe la banane un peu plus tard sur le parcours ...
1er M6 évidemment, finger in the noize !!!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Soleil en Alsace et "Météo APOCALYPTIQUE pluie continue, flaques version lacs et boue à gogo" d'après olive31 sur le Ceventrail (copie de son message et de sa photo sur le fil de la course)
------------------------------------------------

Hello,

Olive31 en bleu et Keaky en orange à 1mn du départ du trail des étoiles 63 (d'accord c'est un peu flou, le stress ...)

Keaky aura vaincu le format en 11h45 avec ses jambes de mannequin et sa marche à 7km/h quasi sans préparation (d'ailleurs ça sert à quoi de se préparer :D ).

Olive 31 aura été vaincu par la barrière horaire du km 44.
Du à son grand âge et son genou cagneux ... non, il est nul et puis c'est tout :lol:

Météo APOCALYPTIQUE pluie continue, flaques version lacs et boue à gogo rajoutant à la technicité déjà omniprésente de la 1ère partie de la course.

Des souvenirs plein la tête malgré .... ben c'était la merde pour moi quoi :mrgreen:

Olive
Ceventrail.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Ah oui. Sur le Ceven'Trail il y avait aussi Kevin Pilat mais au vu de sa tenue sur les photos qu'il a postées sur FB, il n'avait pas d'attribut kikouresque reconnaissable. Et bien sûr HuguesIgol, le local de l'étape. Et si je me rappelle bien, un des organisateurs a eu été présent sur Kikouroù dans les années antérieures....

Re: [Kivaoù] Les photos

bubulle a écrit:Et si je me rappelle bien, un des organisateurs a eu été présent sur Kikouroù dans les années antérieures....


Oui tout à fait @bubulle : c'est Denis (alias Huacatay).

Re: [Kivaoù] Les photos

Départ du Trail du Cirque du Fer à Cheval à Arbois (39) avec Poucet
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

vos sourires font plaisir à voir !
j'espère les revoir en vrai bientôt....

Re: [Kivaoù] Les photos

Arclusaz a écrit:vos sourires font plaisir à voir !
j'espère les revoir en vrai bientôt....


+1 je sais que Poucet a fini (alors qu'il marchait / courait sur des "oeufs mi-mollet" depuis le début d'année)
J'espère que la course s'est bien passé pour Ponpon, hâte d'avoir vos retours, récits :wink: :!:

Re: [Kivaoù] Les photos

Avec Fimbur ce matin sur le Trail du Sanglier
TrailSanglier.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Avec Petit Franck et Teddy à la consigne sacs du Lyon Urban Trail.

20260329_133644.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Tu devrais songer a prendre une taille au-dessus pour ton t-shirt

Re: [Kivaoù] Les photos

Belle photo avec Teddy et Petit Franck !

De mon côté oublié au départ du BRM 200 de L’Isle d’Abeau de prendre un photo avec Chti lillois de Vizille ( à défaut une photo de Chti lillois de Vizille dans la montée de Givors en jaune )

Et grâce à l’écusson Kikourou, jai parlé et roulé avec un cycliste isérois, Kikou au début en 2004 mais plus actuellement. Il était surpris de voir un Kikou qui roule ;-) !
IMG_9878.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

shef a écrit:Tu devrais songer a prendre une taille au-dessus pour ton t-shirt

c'est déjà du XXL !!!!!!

bon, faut dire que j'avais 5 couches de vêtements en dessous (dont une doudoune et le TS ML kikourou) parce que 10 heures dans le froid venté de Lyon, c'était chaud (enfin froid).
10 heures à crier "vous découpez l'étiquette qui se trouve sous le dossard. Vous libérez le petit trou situé à l'extrémité et prévu à cet effet. Grâce à ce petit trou, vous faites une boucle pour attacher l'étiquette au sac. Et on dit "oui, chef".

Ce matin, je n'ai plus beaucoup de voix, ça va faire des vacances à ma femme.

Re: [Kivaoù] Les photos

shef a écrit:Tu devrais songer a prendre une taille au-dessus pour ton t-shirt


Mouarf :mrgreen: (pardon)


Ponpon a écrit:Départ du Trail du Cirque du Fer à Cheval à Arbois (39) avec Poucet


Knedlik a écrit:Avec Fimbur ce matin sur le Trail du Sanglier


Arclusaz a écrit:Avec Petit Franck et Teddy à la consigne sacs du Lyon Urban Trail.


Le saviez-vous ? On peut maintenant uploader une photo directement sur la fiche de la course, et en cochant une case ça l'envoie directement sur le fil de discussion de la course (s'il existe).

Beta-testeurs bienvenus !

Re: [Kivaoù] Les photos

PXL_20260425_175019695.jpg

Debrief après l'Ultra Monplaisir by MJC au Parc de Parilly avec : Mazouth, Benoit du LUR, Mamankipik, Papakipik, Tidgi (il manque Knedlik qui ne devait pas être bien loin)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

Rappel :

Mathias a écrit:Le saviez-vous ? On peut maintenant uploader une photo directement sur la fiche de la course, et en cochant une case ça l'envoie directement sur le fil de discussion de la course (s'il existe).

Beta-testeurs bienvenus !


Et aussi : les dernières photos ajoutées sur des fiches de courses, apparaissent maintenant dans la rubrique "photos".

Re: [Kivaoù] Les photos

Mathias a écrit:Rappel :

Mathias a écrit:Le saviez-vous ? On peut maintenant uploader une photo directement sur la fiche de la course, et en cochant une case ça l'envoie directement sur le fil de discussion de la course (s'il existe).

Beta-testeurs bienvenus !


Et aussi : les dernières photos ajoutées sur des fiches de courses, apparaissent maintenant dans la rubrique "photos".


tout à fait!
Je viens de mettre à jour les courses avec les photos de l'an dernier de ce topic.
N'hésitez pas à utiliser le petit lien pour envoyer vos photos directement sur le sujet et la fiche de course :)

Re: [Kivaoù] Les photos

on en a quelques unes du ravito des Arbets. les auteurs les mettront peut être.

Re: [Kivaoù] Les photos

Arclusaz a écrit:on en a quelques unes du ravito des Arbets. les auteurs les mettront peut être.


Oui, n'hésitez pas !

Les photos postées sur le forum ne sont pas perdues, mais elles ont vite fait de se perdre dans les tréfonds du forum... d'où l'intérêt de les déposer sur la fiche de la course !
Rappel : on peut aussi poster une photo directement depuis un fil de discussion associé à une course. Exemple avec le Pilatrail de ce WE.

pilatrail.png


Et merci à shef d'avoir alimenté la rubrique "photos de courses", avec les photos postées par-ci par-là sur le forum !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Kivaoù] Les photos

La vie de château Poucet et Sevenwill au départ

Peut-être une photo à l’arrivée avec Philkikou parti en éclaireur

IMG_1765.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec