philkikou a écrit:
À bientôt dans les Bauges et laisse le temps de chiottes en Alsace !
A Jeudi Philippe .... J'espère bien pouvoir faire la route au sec afin d'être présentable pour le prologue kikouroule
philkikou a écrit:
À bientôt dans les Bauges et laisse le temps de chiottes en Alsace !
tidgi a écrit:Au départ de Le Puy Firminy 2025, 1 minute avant le coup de pistolet (on est laaarge !)
Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement
Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement
philtraverses a écrit:Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement
Ben ou sont les femmes?![]()
Mazouth a écrit:J'allais oublier de poster la photo prise au départ de l'Hivernale des Coursières !
philkikou a écrit:Mazouth a écrit:J'allais oublier de poster la photo prise au départ de l'Hivernale des Coursières !
Des coureurs de légende : Mazouth, Benman, …..
5Marcus1 a écrit:En bonus, une photo prise par l'orga des Marais Blancs
5Marcus1 a écrit:En bonus, une photo prise par l'orga des Marais Blancs
philkikou a écrit:Merci Poucet pour la photo Kivaou
Bonne course Philippe et bonne convalescence active sur le vélo Poucet
bubulle a écrit:Et si je me rappelle bien, un des organisateurs a eu été présent sur Kikouroù dans les années antérieures....
Arclusaz a écrit:vos sourires font plaisir à voir !
j'espère les revoir en vrai bientôt....
shef a écrit:Tu devrais songer a prendre une taille au-dessus pour ton t-shirt
shef a écrit:Tu devrais songer a prendre une taille au-dessus pour ton t-shirt
Ponpon a écrit:Départ du Trail du Cirque du Fer à Cheval à Arbois (39) avec Poucet
Knedlik a écrit:Avec Fimbur ce matin sur le Trail du Sanglier
Arclusaz a écrit:Avec Petit Franck et Teddy à la consigne sacs du Lyon Urban Trail.
Mathias a écrit:Le saviez-vous ? On peut maintenant uploader une photo directement sur la fiche de la course, et en cochant une case ça l'envoie directement sur le fil de discussion de la course (s'il existe).
Beta-testeurs bienvenus !
Mathias a écrit:Rappel :Mathias a écrit:Le saviez-vous ? On peut maintenant uploader une photo directement sur la fiche de la course, et en cochant une case ça l'envoie directement sur le fil de discussion de la course (s'il existe).
Beta-testeurs bienvenus !
Et aussi : les dernières photos ajoutées sur des fiches de courses, apparaissent maintenant dans la rubrique "photos".
Arclusaz a écrit:on en a quelques unes du ravito des Arbets. les auteurs les mettront peut être.