Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le-lent, mais pas tant que ça, joue les Pac-Man et ayant grillé la priorité à Sylou38 et Ricou34, qui eux perdent quelques places, alors que raphimad se maintient autour du top 20.
Sur le live ils ont parlé d'un problème au psoas (en tout cas dans ce secteur) je crois, ça a coincé, il a tenté de se reposer et au réveil c'était pas mieux ...
han, mais avant ça passait à finhaut/fenestral/emaney avant d'arriver à l'auberge de salanfe. puis quand la BV n'a plus été à Finhaut, c'est passé à la golette il me semble (numaax y était passé sous l'orage) et maintenant, ça fait tout le tour par en bas ???
comme pour l'énorme détour par thyon...
par galette_saucisse » sa fiche K » 03 Sep 2025, 16:56
jano a écrit:han, mais avant ça passait à finhaut/fenestral/emaney avant d'arriver à l'auberge de salanfe. puis quand la BV n'a plus été à Finhaut, c'est passé à la golette il me semble (numaax y était passé sous l'orage) et maintenant, ça fait tout le tour par en bas ???
comme pour l'énorme détour par thyon...
ouai, l'année dernière, ils nous avaient déjà coupé la golette à cause du mauvais temps (en plus de l'Arpette) et il semble que cette année, ils ne prennent plus de risque. Bon le détour par les gorges du Dailley, c'était pas mal j'ai trouvé. Et même la vallée après est pas trop moche non plus.
sur le 380, arrivée imminente du 1er et du 2ème pas loin derrière. sur le 700, sangé s'est lentement fait rattrapé par le 2ème : soit il a un problème, soit il prépare gentiment son TOR (et le trajet pour y aller) en faisant plein de pauses. (au cumulé, il a de toutes façons plein d'avance)
par map-o-spread » sa fiche K » 04 Sep 2025, 05:22
Bacchus a écrit:Nos Kikous sur la SP700 à 9h10 jeudi matin
le-lent un peu à la traine
SP700 Tortin 55. 700101 le-lent 158:09:28 --
le-lent était prévu à Lourtier à 21h hier soir, à moins d'une énorme pause à Tortin (où il est arrivé à 17h) ça ne sent pas très bon Une seule personne est derrière lui et tous les autres sont DNF
Nos 4 kikoureurs sur le 170km sont bien arrivés à Lourtier, maintenant il faut attendre (7-8 heures) que les orages passent. Ils ne sont pas encore arrivés à Grenoble, à Lyon et Genève il doit pleuvoir des cordes !
loiseau a écrit:Nos 4 kikoureurs sur le 170km sont bien arrivés à Lourtier, maintenant il faut attendre (7-8 heures) que les orages passent. Ils ne sont pas encore arrivés à Grenoble, à Lyon et Genève il doit pleuvoir des cordes !
en fait, y'avait tout intérêt à aller plus vite que le mode ultra pour gagner du temps sur le chrono (pour ceux qui jouent le chrono) vu qu'il y a une grosse pause maintenant.
Un pote sur la 380 il y a qq heures n’était pas certain d’être arrêté
Mais il est à la BV de Salvan, il y a beaucoup de monde, ils ont dû les bloquer. Ils vont y rester longtemps, pas top pour dormir avec autant de monde.