UTPMA 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 08 Déc 2024, 14:15

Et ben...j'ai bien fait de me connecter à l'heure
Ouverture ce jour à 14h des inscriptions pour l'Ultra Trail du Puy Mary
A 14h07: le 50 km est complet
A 14h15: Il ne reste plus que 15 places sur 600 sur le 112 km...autant dire que c'est complet dans qq minutes
On en parlait pour d'autres courses (Ultra des Bauges, Citadelles...) mais c'est fou la vitesse d'inscriptions en ce moment

Sinon je note que le 112km reste à 100€ l'inscription avec Pasta Party offerte, c'est quand même un très bon tarif

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 08 Déc 2024, 14:30

Oui c'est parti très vite :shock: . Confirmation de mon inscription à 13h22 après un premier échec où ma session a expiré, le temps que je fasse une capture d'écran de mon profil ITRA pour le justificatif du calcul des points liés à une course terminée...

Au plaisir de te revoir Gilles en Juin, il me tarde de découvrir la région 8)

» 08 Déc 2024, 14:40

Trop bien
Plaisir partagé Sebastien !!!

C’est marrant, moi ça ne m’a demandé aucun justificatif, peut-être parce que je l’ai fait l’année dernière

Messagepar godas » sa fiche K
» 08 Déc 2024, 17:49

Idem, inscrit sur le 112 km à l’extrême limite à 14h15 suite à un problème de paiement qui m'a obligé à me réinscrire de nouveau... C'est bon pour cette fois. La vitesse où partent les inscriptions maintenant, c'est vrai que cela pose question...

Messagepar superpapa » sa fiche K
» 09 Déc 2024, 10:14

Bravo Laurent !

Tu es bien inscrit sur la liste d'attente du UTPMA. Tu recevras un lien dés qu'une place se libérera.

Tu es actuellement: 108

» 09 Déc 2024, 11:17

superpapa a écrit:
Bravo Laurent !

Tu es bien inscrit sur la liste d'attente du UTPMA. Tu recevras un lien dés qu'une place se libérera.

Tu es actuellement: 108

Salut
je ne sais pas a quelle vitesse va descendre la liste d'attente, mais l'an passé je m'y suis inscrit au mois de mai et 15 jours après j'étais contacté par l'orga.
Il faut y croire

Messagepar Guillaume49 » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 09:07

Bonjour à tous,
Inscrit aussi pour ma part sur le 112kms, ce sera une 1ère après avoir été inscrit en 2020 et 2021... :lol:
Logement ok, inscription ok -> il y a plus cas...
C'est dingue à la vitesse que partent les inscriptions ..... :shock:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 17:52

Inscrit aussi sur le 112 qui fera sûrement 115. A priori retour de quelques pentes supplémentaires VS cette année dans la mesure où on était à peine à 4800 et là ils annoncent 5500.

J'espère qu'on n'aura pas l'orage et la pluie pendant toute la nuit comme cette année. Départ à 23h au lieu de minuit, ça fait une heure de frontale supplémentaire :mrgreen:

» 11 Déc 2024, 22:25

Ah tiens, je n’avais pas noté le changement d’heure. Pour moi c’est top: une heure de moins à attendre dans la voiture

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec