La Montagn'hard 2025 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 9 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 30 Mai 2025, 11:38

Peut-être un bug informatique ou je ne sais quoi car j'étais 5e sur la liste d'attente à ce moment-là.

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 30 Mai 2025, 12:01

centori a écrit:
bubulle a écrit:Et un roadbook 24h, un !

http://perrier.eu.org/~bubulle/roadbook ... 25-24h.png

MERCI C'est top. je vais pouvoir me projeter :D

Oui ça c'est vraiment top, merci bubulle je te le pique... je me l'imprimerai/plastifierai et le mettrai dans mon sac.

Messagepar centori » sa fiche K
» 11 Juin 2025, 11:56

pour les impatients comme moi
les webcam de saint-gervais
bigre ca a l'air chouette
https://www.saintgervais.com/je-minform ... n/webcams/

Messagepar Nathlon » sa fiche K
» 11 Juin 2025, 15:28

Repérage fait durant le pont de l'ascension en famille.
Il restait de la neige lors de la montée finale du Mont Joly et nous avons fait un tour sur la passerelle au Bionassay. Avec un ciel dégagé c'est magnifique.

Un 22°C au soleil c'est tout ce que l'on demande. :P

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Juin 2025, 19:48

Et celles des Contas, pour compléter : https://www.lescontamines.net/webcam.html

Au vu des images (Col du Joly), il reste peut-être un peu de neige au Col de la Fenêtre (du côté Nant-Borrant), mais probablement pas des masses et ça peut largement fondre d'ici là.

Sur la webcam des Tierces, on voit toute la crête Joly-Croche, ça doit déjà passer sans problème avec juste peut-être un bout de névé à la Tête de la Combaz. Bref, rien qui soit problématique.

J'ai reçu mes missions terrain...:-)
- vendredi : balisage St-Nicolas-Les Marmottes (les chalets avant le Joly ce qui était dans le temps "la bifurcation"). Bon, ça va être une gentille promenade tranquille, c'est pas long, faut juste être attentif car des sections sont parcourues à la montée, d'autres à la descente et d'autres dans les deux sens
- pendant la course :
- le matin, avec Elisabeth, passage de la Route de Tague pour le 20km
- fermeur sur le 100km de Bionnassay aux Toilles, de 23h à la BH des Toilles (et plus si affinités)

Il n'est pas exclu que d'autres trucs se rajoutent...;-)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 11 Juin 2025, 22:50

Je commence aussi à regarder les webcam. Autre indication que le jour J approche, je sors de mon gros week-end tel qu'il est décrit sur mon plan. Je devrai plutôt dire le plan fournit à l'inscription par l'orga. Super initiative je trouve.
Il me tarde vraiment de retrouver la MH 10 ans après ma première participation.

Messagepar centori » sa fiche K
» 12 Juin 2025, 11:20

jujuhrc a écrit:Je commence aussi à regarder les webcam. Autre indication que le jour J approche, je sors de mon gros week-end tel qu'il est décrit sur mon plan. Je devrai plutôt dire le plan fournit à l'inscription par l'orga. Super initiative je trouve.
Il me tarde vraiment de retrouver la MH 10 ans après ma première participation.

pareil dernière grosse semaine
ce sera 100km et 6000d+
ça va swinguer
et ensuite baisser le volume progressivement pour faire du jus, mais pas trop sinon je ne dort plus.

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 12 Juin 2025, 16:05

J'ai reçu un mail "dossier incomplet", manque le PPS
Je clic le lien envoyé

PPS-MH100.jpg

Je renseigne le PPS, il n'y a rien pour valider la saisie, pas de bouton (même en scrollant)
Des pistes à me suggérer ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 12 Juin 2025, 16:08

Bacchus a écrit:J'ai reçu un mail "dossier incomplet", manque le PPS
Je clic le lien envoyé

PPS-MH100.jpg

Je renseigne le PPS, il n'y a rien pour valider la saisie, pas de bouton (même en scrollant)
Des pistes à me suggérer ?

Je viens de trouver. Ca ne marche pas sous Firefox mais ça marche sous Chrome, les joies des incompatibilités

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Juin 2025, 22:55

bubulle a écrit:J'ai reçu mes missions terrain...:-)
- vendredi : balisage St-Nicolas-Les Marmottes (les chalets avant le Joly ce qui était dans le temps "la bifurcation"). Bon, ça va être une gentille promenade tranquille, c'est pas long, faut juste être attentif car des sections sont parcourues à la montée, d'autres à la descente et d'autres dans les deux sens
- pendant la course :
- le matin, avec Elisabeth, passage de la Route de Tague pour le 20km
- fermeur sur le 100km de Bionnassay aux Toilles, de 23h à la BH des Toilles (et plus si affinités)

Il n'est pas exclu que d'autres trucs se rajoutent...;-)

Et hop, un "petit" rab.....on sera de buvette d'arrivée, avec Elisabeth.....de 3h30 du matin à 8h.

Bref, en résumé, je ferme la course jusqu'aux Toilles, puis je cours vite vite vite jusqu'à St-Nicolas pour aller servir des bières à....probablement pas grand monde...:-)

Sinon, le vendredi après-midi, Elisabeth sera aux dossards (avec un chabob, bien sûr, donc impossible à rater) et je traînerai certainement sur le village (le balisage sera sûrement fini avant midi)....à moins que je n'hérite encore de quelque chose!

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Juin 2025, 22:58

Ton objectif sera de pas te faire une cheville en retournant vite servir les bières

Messagepar Aquanaut » sa fiche K
» 14 Juin 2025, 19:17

bubulle a écrit:J'ai reçu mes missions terrain...:-)

Moi aussi.
Sans surprise pour une (longue) journée à Bellevue entre amis au service des coureurs.
Probablement trop nazes pour attendre ta présence devant la tireuse de bière à 3h30. :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 9 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2025 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2025 - St Nicolas De Veroce
La Mini'Hard - 18 km 2025 - St Gervais Les Bains

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.14 sec