PTL 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 538 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos

Re: PTL 2025

Non lol c’est la marque ELDERID le modèle loopo air

Petit cadeau pour la nouvelle année, mon film sur la PTL 2025 : https://youtu.be/ivKs0Pwr5hI?si=Si9KAKov3yiuZUzF
Bonne année les Kikous ! :D

Le baudrier le plus light du marché
C’est chez Blue Ice
Le choucas light 89grammes
Mais pas pour se suspendre dans le vide hein surtout pour les types qui font des Tor etc car généralement bon vivants :D

Lécureuil a écrit:Le baudrier le plus light du marché
C’est chez Blue Ice
Le choucas light 89grammes
Mais pas pour se suspendre dans le vide hein surtout pour les types qui font des Tor etc car généralement bon vivants :D

nan, celui le plus léger, c'est celui de jeffb.
mais faut aimer les string
moi j'ai un blue ice effectivement léger et c'est déjà bien assez compact.

Moi je suis chauvin
Je fais de la pub pour les marques haut savoyardes ;-)

Et vu mon poids j’évite les strings de 49g, ça risque de craquer :D

QUELQUE PART SUR a écrit:Petit cadeau pour la nouvelle année, mon film sur la PTL 2025 : https://youtu.be/ivKs0Pwr5hI?si=Si9KAKov3yiuZUzF
Bonne année les Kikous ! :D

Une pépite ! tout comme les podcasts ! encore bravo et hâte d'avoir du nouveau contenu !!

Je n'ai plus qu'à trouver des copains pour faire la course lol
D'ailleurs, il faut toujours un finisher UTMB ? à la lecture du règlement je comprends que non mais sait on jamais ..

Quelqu'un aurai le roadbook officiel PTL 2026 en photo ou numériser pour au moins la partie chamonix - Fully ?

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec