Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le baudrier le plus light du marché C’est chez Blue Ice Le choucas light 89grammes Mais pas pour se suspendre dans le vide hein surtout pour les types qui font des Tor etc car généralement bon vivants
Lécureuil a écrit:Le baudrier le plus light du marché C’est chez Blue Ice Le choucas light 89grammes Mais pas pour se suspendre dans le vide hein surtout pour les types qui font des Tor etc car généralement bon vivants
nan, celui le plus léger, c'est celui de jeffb. mais faut aimer les string moi j'ai un blue ice effectivement léger et c'est déjà bien assez compact.
Une pépite ! tout comme les podcasts ! encore bravo et hâte d'avoir du nouveau contenu !!
Je n'ai plus qu'à trouver des copains pour faire la course lol D'ailleurs, il faut toujours un finisher UTMB ? à la lecture du règlement je comprends que non mais sait on jamais ..