Grand Raid 73 : 24 mai 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
avec 88 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2025 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Messagepar Lavaredo » sa fiche K
» 26 Mai 2025, 18:57

Gilles45 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Gilles45 a écrit:Puisqu'il faut bien ouvrir le bal, voici mon récit:

https://www.kikourou.net/recits/recit-2 ... les45.html

je n'ai lu qu'après le précédent poste de Jano...ce qui confirme ma théorie de la malédiction du pic de la Sauge...

c'est bien toi là Gilles (photo de Lavaredo) à côté du gros monsieur ? désolé je ne suis pas physionomiste.

ça aurait pu servir de preuve de ton passage à Arcluse (+ le pointage non officiel que j'ai pris l'initiative de faire, surtout pour des raisons de sécurité)

6139102428843608153#1.jpg

Mais ouiiiiii c'est moi ! Pour le coup je viens de l'ajouter au récit (si lavaredo me cède les droit d'auteur)
comme dirait ma femme: "toujours un verre à la main"
Merci pour la photo

Je te donne tous les droits ! et t'envoie en MP d'autres photos de toi, j'ai pris quelques autres photos d'autres traileurs, mais pas beaucoup, car dans la distribution des rôles auto organisée :

- Élisabeth était le comité d'accueil des Arbets , la photographe en chef et la sonneuse de cloche nous annonçant l'arrivée d'un prochain traileur
- Arclusaz dans le rôle de grand organisateur de ce point d'eau vis à vis de l'organisation ! public relation coach moral aux coureurs ! pointage des coureurs et parfois chauviniste officiel avec ces histoires de bauges du bas / bauges du haut ... savoie du bas / savoie du haut mais heureusement pas de France du bas et France du haut :wink:
- Le cousin Bernard nettoyeur de zone, en sauveur de bébé renard, assistant ravito, assistant pointage et montage de lit camp et couverture (1 utisateur) , réparateur de jerricane qui fuit
- et moi principalement distributeur de boissons, pointeur assistant, photographe assistant.

Messagepar AureLynx » sa fiche K
» 26 Mai 2025, 19:51

Bravo à tous ceux qui étaient sur le 110, les finishers et les autres !, à ceux qui étaient sur les autres distances, et bien sûr aux bénévoles !
J'avais hésité à m'inscrire sur le 110, finalement je m'étais "rabattue" sur le 75, à cause des barrières horaires serrées, et du passage entre chalets de la Fullie et le bas de la Combe d'Arclusaz, qui ne m'emballait pas du tout :| Du coup j'ai bien fait, j'aurais été carrément déçue de ne pas monter au Colombier !
Ma course s'est plutôt bien passée, même avec un seul bâton :? , quelques coups de mou habituels et un chrono très moyen. J'ai adoré le parcours, mais je ne suis pas objective : je connais tous ces sentiers par cœur, je les adore, ce sont mes terrains de jeu habituels, notamment au printemps et à l'automne, quand il y'a trop de neige chez moi (Belledonne).

J'étais bénévole l'an dernier (signaleur au Cernay + sur la ravito à Aillon), je pense que je referai bénévole l'an prochain... sauf si l'organisation propose un nouvel ultra avec un parcours trop alléchant :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2025, 19:54

arrivée aux Arbets de la première accompagnée de son garde du corps qui a fait tout le parcours avec elle. Gare au gorille !

20250524_140326.jpg

crédit photo : lavaredo bien sûr !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mai 2025, 20:04

Arclusaz a écrit:D'après mon cousin, y a moyen de trouver des chemins, je vais essayer de proposer ses services à l'orga (avec bien entendu la difficulté évoquée des traversées interdites de la réserve à des endroit où ça ne ressemble pas du tout à une réserve !!!!!).

C'est bien le problème, en fait. Je crois que les chemins, ils les connaissent (je rappelle que, contrairement à une croyance locale, le secteur de Cruet/Maroccaz/Thuile ce sont....les Bauges-Devant et pas Derrière, cf la page Wikipedia et quelques autres pages dédiées au massif qui donnent une idée d'où est la limite...:-)))

Mais, les autorités de la Réserve Naturelle sont extrêmement stricts et pinailleurs (ils avaient refusé le passage à la chapelle ND de Bellevaux initialement envisagé....et l'orga voulait quand même arriver à passer par autre chose que du chemin 4x4....ça a donc été à l'arrache, déjà, pour passer par le Vieux Chemin). Bref, ce qui semble simple l'est infiniment moins qu'on pense.....et il est plus que probable que des tas de chemins seraient en fait refusés.

» 26 Mai 2025, 20:05

Sinon, le lien des photos de la photographe officielle des Arbets : https://drive.google.com/drive/folders/ ... kRB8z5VvVj

On l'a passé côté orga, mais en attendant, vous pouvez aller vous y retrouver, pour ceux du 110 !

Et on n'oublie pas la photo de la photographe sur LE banc des Arbets (avec son parpaing à l'envers).
WhatsApp Image 2025-05-24 à 20.30.24_fc08e704.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

» 26 Mai 2025, 20:24

bubulle a écrit:
Et on n'oublie pas la photo de la photographe sur LE banc des Arbets (avec son parpaing à l'envers).
WhatsApp Image 2025-05-24 à 20.30.24_fc08e704.jpg

le cousin est passé par là, le parpaing est maintenant à l'endroit. Mais, je vois que tu as eu un compte rendu exhaustif de la journée. Pas sur quand même qu'elle t'ai dit qu'elle à disparu un long moment avec Bernard à la descente. La veille de l'anniversaire, c'est quand même pas joli joli....

Mais les photos sont bien belles, c'est l'essentiel.

» 26 Mai 2025, 20:34

Arclusaz a écrit:arrivée aux Arbets de la première accompagnée de son garde du corps qui a fait tout le parcours avec elle. Gare au gorille !

20250524_140326.jpg

crédit photo : lavaredo bien sûr !

ah tiens, ça me fait penser à un truc.

cette jeune femme parlait très fort et on venait de mettre coucher sur un lit de camp Méderic qui avait besoin de récupérer. Je lui fait remarquer et lui dit que c'est sûrement lié aux écouteurs qu'elle a dans les oreilles. Et là, elle me dit : "non, c'est parce que j'ai l'habitude de parler aux personnes âgées la semaine !".
Quand on est bénévole, faut pas se vexer facilement.......

Messagepar chirov » sa fiche K
» 26 Mai 2025, 21:23

Merci pour les photos ! (arrivée aux côtés d'Olivier :wink: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mai 2025, 21:31

Jano, je crois que tu étais juste dans un mauvais jour, ça arrive. Mais tu as tenu, passe les BH, et terminé, ce qui n'est quand-même pas rien. Même si on comprend bien que mentalement ce n'est pas ce qu'on veut quand on passe toute la course à lutter...
N'empêche que pour que ce soit toi le dernier finisher, c'est que c'était un trail très très dur, paske bon, tu n'es pas que une huître :wink:

En tout cas bravo à tous, ça fait 2 heures que je lis ce fil et j'ai l'impression que vous étiez sur l'une des courses mythiques de ce premier semestre (et pas que ceux de l'ultra) :shock:

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Mai 2025, 22:53

Nan, mais je suis quand même content d'avoir pu finir. Et les montées bien raidasses m'auront fait les mollets pour l'été !
On a eu de la chance avec la météo, çà aurait pu être bien plus boueux donc voilà...
Mais il faut quand même savoir que tu passes pas 100 bornes au dessus de la forêt et que il y a des enchaînements de km qui peuvent paraitre très longs quand tu n'avances pas à douzaleur.
Mais bravo de proposer cette course bien évidemment ! C'est quand même compliqué quand on discute avec tous les bénévoles et rien que pour l'arclusaz, ça mobilisait du monde, sans parler de l'équipement de la crête !
La décision en live de shunter le colombier, c'est dommage pour les 40 premiers, mieux pour les 25 derniers.

Messagepar Mombius » sa fiche K
» 27 Mai 2025, 11:43

Arclz73 a écrit:Du coté du 73km, DNF pour moi aux aillons, j'arrive a 15h32 a la barrière... On m'a demande si je voulais enchaîner... Non !

Je me suis malheureusement trompé a la descente du col de la verne, aux fameuses vaches il fallait partir a droite, je suis descendu avec d'autres gars dire bonjour a toutes les vaches. 25min perdues ici, par pure innatention.

Honnêtement ça n'aurait rien changê, le nouveau parcours est hard quand même !
Chapeau aux finishers et bien sûr au110 que je vois arriver depuis tout à l'heure, impressionant.

C'est toi alors que j'ai essayé de booster sur les 2/3 derniers km avant Aillon pour essayer de te faire passer la BH à temps, j'ai vu que tu n'y étais plus, dommage!

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 27 Mai 2025, 12:49

Histoire de cloturer ce magnifique week-end voici mon récit :

https://www.kikourou.net/recits/recit-2 ... pilat.html

<3

Messagepar queenmarie12 » sa fiche K
» 27 Mai 2025, 13:36

Kevin-Pilat a écrit:Histoire de cloturer ce magnifique week-end voici mon récit :

https://www.kikourou.net/recits/recit-2 ... pilat.html

<3

Merci
Un plaisir â lire et bravo

Messagepar TortueTrélod » sa fiche K
» 28 Mai 2025, 13:23

jano a écrit:Nan, mais je suis quand même content d'avoir pu finir. Et les montées bien raidasses m'auront fait les mollets pour l'été !
On a eu de la chance avec la météo, çà aurait pu être bien plus boueux donc voilà...
Mais il faut quand même savoir que tu passes pas 100 bornes au dessus de la forêt et que il y a des enchaînements de km qui peuvent paraitre très longs quand tu n'avances pas à douzaleur.
Mais bravo de proposer cette course bien évidemment ! C'est quand même compliqué quand on discute avec tous les bénévoles et rien que pour l'arclusaz, ça mobilisait du monde, sans parler de l'équipement :mrgreen: de la crête !
La décision en live de shunter le colombier, c'est dommage pour les 40 premiers, mieux pour les 25 derniers.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Afin de ne pas laisser cette impression, quand tu en as l’occasion, n’hésite vraiment pas à me faire signe pour que je te montre d’autres variantes 8)
Promis il n’y aura pas trop du tout de forêt :mrgreen:
Tu es le bienvenu à la maison, quand tu prépares tes LONGUEEES balades automnales :wink:

» 28 Mai 2025, 15:58

Je croyais que je t'avais fâché... :mrgreen:
Bon, j'ai un très bon souvenir d'une journée au trelod donc la question n'est effectivement pas sur le massif. Et j'ai vu des traces qui enchaînent des sommets qui semblent vraiment bien... D'ailleurs je me doute que ce que tu évoques est sûrement trop technique pour un monchu comme moi.

» 28 Mai 2025, 18:42

jano a écrit:Je croyais que je t'avais fâché... :mrgreen:
Bon, j'ai un très bon souvenir d'une journée au trelod donc la question n'est effectivement pas sur le massif. Et j'ai vu des traces qui enchaînent des sommets qui semblent vraiment bien... D'ailleurs je me doute que ce que tu évoques est sûrement trop technique pour un monchu comme moi.

Heureusement que non, :wink: !! Je suis un immigré ici, donc je ne sais pas qui est le plus monchu des 2 :mrgreen:
Et je pense que pour finir le Tor, entre autre… (ce dont je suis loin d’avoir les capacités au passage) il faut avoir une certaine habitude en montagne, si je passe, tu passes 8)
Bref l’invitation est lancée et reste valable dans le temps
Arvi ’ comme on dit ici!

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 28 Mai 2025, 19:45

Mombius a écrit:
Arclz73 a écrit:Du coté du 73km, DNF pour moi aux aillons, j'arrive a 15h32 a la barrière... On m'a demande si je voulais enchaîner... Non !

Je me suis malheureusement trompé a la descente du col de la verne, aux fameuses vaches il fallait partir a droite, je suis descendu avec d'autres gars dire bonjour a toutes les vaches. 25min perdues ici, par pure innatention.

Honnêtement ça n'aurait rien changê, le nouveau parcours est hard quand même !
Chapeau aux finishers et bien sûr au110 que je vois arriver depuis tout à l'heure, impressionant.

C'est toi alors que j'ai essayé de booster sur les 2/3 derniers km avant Aillon pour essayer de te faire passer la BH à temps, j'ai vu que tu n'y étais plus, dommage!

Ah ! oui c'est surement moi !
Merci d'avoir essayé ! Malheureusement j'étais cuit avec les TFL qui sifflaient en descente.
Je reviens à peine d'une fracture de fatigue (d'où mon manque de caisse, pas besoin de chercher loin), j'avais tellement peur d'en reprendre pour 6-8 mois.

Au final, a aucun moment de la course, je ne me suis dit que j'en avais marre :) c'est que j'ai passé une bonne journée !

» 29 Mai 2025, 19:13

Les seuls, je crois, qui sont passés de nuit au Golet :

499700300_1237163508417325_5754804825070447259_n.jpg

Messagepar queenmarie12 » sa fiche K
» 29 Mai 2025, 21:26

bubulle a écrit:Les seuls, je crois, qui sont passés de nuit au Golet :

499700300_1237163508417325_5754804825070447259_n.jpg

Trop belle photo

» 30 Mai 2025, 10:47

Petite remarque, le SUPERBE récit de Kevin-Pilat est rangé dans la course du GR73 et non dans l’Ultra, ce qui, s’il y avait une autre édition identique, serait bien dommage car c’est une mine d’info sur le parcours. Si un modo passe par là et peut « ranger » dans le bon tiroir !! Merci

» 30 Mai 2025, 13:55

TortueTrélod a écrit:Petite remarque, le SUPERBE récit de Kevin-Pilat est rangé dans la course du GR73 et non dans l’Ultra, ce qui, s’il y avait une autre édition identique, serait bien dommage car c’est une mine d’info sur le parcours. Si un modo passe par là et peut « ranger » dans le bon tiroir !! Merci

Les modos ne peuvent pas faire la modif, elle est à faire en, base de données directement. J'ai ouvert un ticket à ce sujet avec le lien "Erreur" en haut à droite de la page d'accueil (https://www.kikourou.net/dev/ajout_ticket.php)

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 31 Mai 2025, 08:43

Je vais essayer de modifier ça alors :x l'émotion surement je me suis jeté sur l'écriture et n'ai pas fait attention :p

edit : en modif direct je ne trouve rien. Je ne refais pas de ticket sauf si necessaire

» 02 Juin 2025, 09:30

Kevin-Pilat a écrit:Je vais essayer de modifier ça alors :x l'émotion surement je me suis jeté sur l'écriture et n'ai pas fait attention :p

edit : en modif direct je ne trouve rien. Je ne refais pas de ticket sauf si necessaire

ah mais tu étais sur le pont ce WE avec le Pilat Trail !!!! quel enchaînement de dingue sur 2 WE dans des rôles différents mais tous les deux bien fatigants.

» 02 Juin 2025, 09:33

OlivierP a écrit:Bonjour à tous , à J+1, petit retour.

Je savais en m’inscrivant et en préparant le roadbook que ça serait serré , ça l’a été , un peu trop même parce que je passe Épernay avec 5 minutes d’avance mais j’éclate dans la montée vers le Mont Pelat où j’arrive 25 minutes trop tard !

Pas grave, ce fut encore une bien belle journée en montagne.

Pas eu l’occasion de vous rencontrer avant la course.

Par contre j’ai pu parler un peu avec Chirov dans la montée vers de ravito des Arbets, c’est grâce à l’écusson Kikourou qui était sur son sac , donc je vais me faire un devoir d’aller à la boutique pour m’équiper !!
Il m’a ensuite facilement décroché , tout en m’encourageant , dans les lacets en dessous du ravito en eau le plus célèbre de France.

Bravo à tous , coureurs et bénévoles

PS : à ceux qui ont l’oreille de l’orga -> mettre un point d’eau à Epernay, même quelques jerricans , ça fait long sinon les Arbets / Mont Pelat

Autre PS à ceux qui ont l’oreille de l’orga -> merci encore c’était nickel

bon anniversaire à mon ex-voisin biollan et à mon actuel voisin dardillois.

Cherchez pas à comprendre, faut être initié pour comprendre.
J'aime ces hasards de la vie !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Juin 2025, 10:27

Bienheureux de participer à nouveau au GR73, beaucoup plus difficile qu'il y a 9 ans, d'autant plus qu'à l'époque le Colombier avait été shunté en raison de la neige et de la glace au sommet. Par contre, cette édition n'était clairement pas la même et des pentes de cet angle, je n'en trouve pas en région parisienne (j'envisage de demander à Madame Hidalgo la création d'une copie du Golet de l'Agneau aux Buttes Chaumont).

Bon ben cette fois, ça l'a pas fait, car même si je n'ai pas chômé ni trainé, 2 x 5mn et une fois 15mn pour changement de chaussettes et crémage des pieds, j'ai tenté les 3/4 du parcours sans bâtons, étant complètement désentrainé avec. C'était quand même un chantier bien rustique, peu de ravitos, pas grand chose pour les derniers (heureusement que j'étais autonome même si un peu de St Yorre et autre chose que des Tuc et du saucisson m'aurait rasséréné). Je n'avançais pas vite mais j'étais assez régulier, après le ravito dans la montée au Colombier, j'ai sorti les bâtons/béquilles, sans gagner en vitesse mais en arrêtant de m'effondrer... arrivé au col avant le Colombier, je savais déjà que c'était cuit pour la BH du Pelat, mais j'ai quand même continué d'y croire, mais 1h30 du col au Ravito du Pelat me font arriver à 19h35 et rendre mon dossard (BH 19H). Continuer sans ne m'emballe pas plus que ça, mais peut être que j'aurais du vu le temps pour descendre en 4x4 puis navette et l'état de forme relatif dans lequel je me trouvais. Surtout que l'orga nous proposait de continuer sans dossard...

Cette barrière au Pelat me semble un peu incongrue, car il est difficile d'en descendre en voiture, une barrière près d'une route semble peut être plus judicieuse. Nous étions nombreux loin de l'état de zombi à arriver entre 19h et 20h30, peut être qu'un léger élargissement des barrières éviterai une logistique de rapatriement compliquée d'autant plus que la BH pour les Ultra était 1h30 plus tard.

Ce n'est pas bien grave, l'essentiel est fait, plus de 60km, plus de 5000m de D+, tous les paysages ont été vu (très rapidement) et les 4 sommets/cols de la course ont été fait. Une belle journée en montagne, je reviendrai pour passer cette foutue barrière :).

Bravo aux Ultra, car c'était un sacré chantier, et bravo aux bénévoles, notamment au Mont Pelat vraiment à la recherche de solutions pour nous faciliter le retour à Cruet, et une dédicace spéciale pour bubulle qui a quand même bien donné de sa personne (j'espère que la cheville va mieux).

Heureux d'avoir croisé Philippe, Elisabeth et quelques autres :)

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 02 Juin 2025, 16:44

RayaRun a écrit:Nous étions nombreux loin de l'état de zombi à arriver entre 19h et 20h30, peut être qu'un léger élargissement des barrières éviterai une logistique de rapatriement compliquée d'autant plus que la BH pour les Ultra était 1h30 plus tard.)

Hello Raya
On ne s'est pas croisé, dommage.
C'est vrai que le point que tu soulèves est particulier car je suis arrivé au Pelat assez tranquille mais avec 2 coureurs du 73 qui eux étaient assez stressés par la BH...sur le coup je ne comprenais pas, puis j'ai capté que j'avais 1h30 de marge sur eux.
Ce 110 était une première édition, normal qu'il y ait qq petits truc à gérer pour harmoniser l'ensemble

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 02 Juin 2025, 17:45

Habituellement c'est la BH des Aillons qui est la seule qui pose un problème. C'est année elle a été reculée à 15H30, mais la BH du Mont Pelat est restée identique à 19H.
C'est effectivement pas très logique parce que quand t'as déjà fait 5000 D+ sur 5300 , c'est un peu vache d'enlever le dossard à un endroit ou le rappariement est très compliqué.
Et en plus les bénévoles restent en place en haut du Pelat jusqu'à 21H pour le 110 km. :?

» 02 Juin 2025, 19:27

fred_1_1 a écrit:Habituellement c'est la BH des Aillons qui est la seule qui pose un problème. C'est année elle a été reculée à 15H30, mais la BH du Mont Pelat est restée identique à 19H.
C'est effectivement pas très logique parce que quand t'as déjà fait 5000 D+ sur 5300 , c'est un peu vache d'enlever le dossard à un endroit ou le rappariement est très compliqué.
Et en plus les bénévoles restent en place en haut du Pelat jusqu'à 21H pour le 110 km. :?

Ce point fera évidemment partie de mon retour à Yann car je ne peux qu'être d'accord avec cette analyse. AU pire, si on veut éviter trop de "touristes" sur la fin de parcours du 73km, on remet une BH au Maroccaz, positionnée autour de 22h (en supposant qu'on vise d'avoir tout le monde à l'arrivée avant minuit).

Un autre point sera qu'un effort soit fait sur l'accueil des derniers coureurs car, cette année, on a franchement évité la cagade d'une arrivée dans le quasi-anonymat complet si on ne s'était pas un peu (beaucoup) démenés en improvisant pour ramener un peu de monde sur la ligne (surtout que le dernier était notre Jano national à nou squ'on a). J'ai quand même souvenir d'arrivée notablement plus festive, avec fumigènes SNCF et haie d'honneur.....

» 02 Juin 2025, 20:02

Ben peut être qu'en avançant le départ du 110 s'il a encore lieu pour le caler sur les barrières du 73 et donc avec une arrivée commune des derniers et plus tôt, ça serait quasi la solution ?
Et effectivement en améliorant la cohérence des temps de ces barrières

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 02 Juin 2025, 20:22

jano a écrit:Ben peut être qu'en avançant le départ du 110 s'il a encore lieu pour le caler sur les barrières du 73 et donc avec une arrivée commune des derniers et plus tôt, ça serait quasi la solution ?
Et effectivement en améliorant la cohérence des temps de ces barrières

Un départ vers 20 heures pour profiter du coucher de soleil serait super
Après ça dépend aussi de la disponibilité des bénévoles

Messagepar chirov » sa fiche K
» 02 Juin 2025, 20:28

bubulle a écrit:Un autre point sera qu'un effort soit fait sur l'accueil des derniers coureurs car, cette année, on a franchement évité la cagade d'une arrivée dans le quasi-anonymat complet si on ne s'était pas un peu (beaucoup) démenés en improvisant pour ramener un peu de monde sur la ligne (surtout que le dernier était notre Jano national à nou squ'on a). J'ai quand même souvenir d'arrivée notablement plus festive, avec fumigènes SNCF et haie d'honneur.....

Merci, j'étais surpris de l'accueil, à 23h20 je ne m'attendais pas à voir du monde sur la ligne d'arrivée, ça fait plaisir :wink: (souvenir d'une arrivée de la PTL à 2-3h du matin, dans l'anonymat total si ce n'était que le guide qui avait fait le tracé nous attendait avec les larmes aux yeux, ça change tout)

» 02 Juin 2025, 21:16

bubulle a écrit:Un autre point sera qu'un effort soit fait sur l'accueil des derniers coureurs car, cette année, on a franchement évité la cagade d'une arrivée dans le quasi-anonymat complet si on ne s'était pas un peu (beaucoup) démenés en improvisant pour ramener un peu de monde sur la ligne (surtout que le dernier était notre Jano national à nou squ'on a).

ah ben oui, merci...je savais que j'étais dernier mais je n'ai réalisé vraiment qu'en arrivant avec vous tous...et donc c'est vrai que c'était très sympa, même sans fumigènes !!

» 06 Juin 2025, 10:20

jano a écrit:
uNco a écrit:J'y ai participé et j'ai adoré !

[s ize=1][url=https:/ /athleexplique. fr]meilleur site en course à pied[/url][/size]

t'es un grand comique toi !!!
allez, adieu...

je l'ai banni et je nettoie un peu ici, la montagne doit rester propre !
merci Fred et Jano de votre vigilance

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Juin 2025, 18:13

bubulle a écrit:
TortueTrélod a écrit:Petite remarque, le SUPERBE récit de Kevin-Pilat est rangé dans la course du GR73 et non dans l’Ultra, ce qui, s’il y avait une autre édition identique, serait bien dommage car c’est une mine d’info sur le parcours. Si un modo passe par là et peut « ranger » dans le bon tiroir !! Merci

Les modos ne peuvent pas faire la modif, elle est à faire en, base de données directement. J'ai ouvert un ticket à ce sujet avec le lien "Erreur" en haut à droite de la page d'accueil (https://www.kikourou.net/dev/ajout_ticket.php)

C'est corrigé, merci pour le signalement !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2025 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.17 sec