Gilles45 a écrit:Arclusaz a écrit:Gilles45 a écrit:Puisqu'il faut bien ouvrir le bal, voici mon récit:
https://www.kikourou.net/recits/recit-2 ... les45.html
je n'ai lu qu'après le précédent poste de Jano...ce qui confirme ma théorie de la malédiction du pic de la Sauge...
c'est bien toi là Gilles (photo de Lavaredo) à côté du gros monsieur ? désolé je ne suis pas physionomiste.
ça aurait pu servir de preuve de ton passage à Arcluse (+ le pointage non officiel que j'ai pris l'initiative de faire, surtout pour des raisons de sécurité)
Mais ouiiiiii c'est moi ! Pour le coup je viens de l'ajouter au récit (si lavaredo me cède les droit d'auteur)
comme dirait ma femme: "toujours un verre à la main"
Merci pour la photo
Je te donne tous les droits ! et t'envoie en MP d'autres photos de toi, j'ai pris quelques autres photos d'autres traileurs, mais pas beaucoup, car dans la distribution des rôles auto organisée :
- Élisabeth était le comité d'accueil des Arbets , la photographe en chef et la sonneuse de cloche nous annonçant l'arrivée d'un prochain traileur
- Arclusaz dans le rôle de grand organisateur de ce point d'eau vis à vis de l'organisation ! public relation coach moral aux coureurs ! pointage des coureurs et parfois chauviniste officiel avec ces histoires de bauges du bas / bauges du haut ... savoie du bas / savoie du haut mais heureusement pas de France du bas et France du haut

- Le cousin Bernard nettoyeur de zone, en sauveur de bébé renard, assistant ravito, assistant pointage et montage de lit camp et couverture (1 utisateur) , réparateur de jerricane qui fuit
- et moi principalement distributeur de boissons, pointeur assistant, photographe assistant.