Luchon Aneto Trail 2024 (course K-Bour 21km)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Piks7 » sa fiche K
» 09 Juin 2024, 10:43

Bonjour,

Inscrit à cette course de 21 km et 1300 de D+ (premier trail pour moi), je voulais savoir pour ceux l'ayant déjà faite si des chaussures Hoka speedgoat étaient suffisantes ? Des bâtons sont-ils nécessaires ? Enfin, je compte partir avec 1L d'eau au départ (ravitaillement à mi-parcours), est-ce suffisant ?

Merci d'avance pour votre aide !

Messagepar Jinso » sa fiche K
» 20 Juin 2024, 11:49

Bonjour,
J'ai fait cette course l'an dernier et j'y reviens.
Pas d'avis sur les chaussures, je pense que c'est personnel, mais cela me semble convenir.
Pour les bâtons, cela dépend de ton habitude et de ton niveau (perso, je les prends et je les utilise).
Concernant la réserve d'eau, je pense que 1L est suffisant mais cela dépend de la météo du jour. L'an dernier ils avaient ajouté un point d'eau en bas de la montée à Superbagnères via la piste de ski, c'était bien ;)
Bon affûtage !

Messagepar Piks7 » sa fiche K
» 22 Juin 2024, 10:25

Merci beaucoup pour ces retours ! Hâte d'y être !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran