Trail des 6 Burons

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 6 Burons - 73 km 2023 - Riom es Montagnes
avec 3 kivaoù, 2 récits au total
Trail des 6 Burons - 23 km 2023 - Riom Es Montagnes
avec 2 récits au total, les résultats
Trail des 6 Burons - 13 km 2023 - Riom Es Montagnes
avec 2 récits au total


Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 01 Août 2023, 11:28

Hello

Déjà plusieurs années que je suis tenté par ce Trail qui en général ne colle pas avec mon programme (un ultra fin aout)
cette année, l'objectif annuel était en Corse début juillet et donc...je suis à deux doigts de cliquer sur les 6 Burons en terre Cantalous !

y-a-t-il des Kikous qui ont un avis sur cette course, qui l'ont déjà faite ?

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 01 Août 2023, 16:34

Vu le tarif (39€ +3€ de frais sur un 73km/3kD+) je pense qu’il n’y a pas grand risque à cliquer ! J’en suis moi, après avoir bâché sur l’UTPMA en juin, pour cause d’entorse. Je vais prendre ma revanche pour voir le Puy Mary.

Cette année ça commence d’ailleurs par le Puy Mary avant d’aller au Peyre Arse et le col de Serre. Sens anti horaire.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 01 Août 2023, 17:51

Ranou147 a écrit:Vu le tarif (39€ +3€ de frais sur un 73km/3kD+) je pense qu’il n’y a pas grand risque à cliquer ! J’en suis moi, après avoir bâché sur l’UTPMA en juin, pour cause d’entorse. Je vais prendre ma revanche pour voir le Puy Mary.

Cette année ça commence d’ailleurs par le Puy Mary avant d’aller au Peyre Arse et le col de Serre. Sens anti horaire.


Ah tiens...merci du tuyau, j'avais commencé à regarder le parcours...a l'envers donc

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 02 Août 2023, 15:09

une course locale, c'est assez plat, une fin sur route assez longue, la majorité du parcours se trouve sur les plateaux avec les vaches, tu verras des vaches, plein de vaches, et tu traverseras des clôtures comme jamais tu n'as traversé.

niveau rapport qualité prix on est au top

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 6 Burons - 73 km 2023 - Riom es Montagnes
avec 3 kivaoù, 2 récits au total
Trail des 6 Burons - 23 km 2023 - Riom Es Montagnes
avec 2 récits au total, les résultats
Trail des 6 Burons - 13 km 2023 - Riom Es Montagnes
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran