Montreux Trail Festival 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Montreux Trail - 15 km 2023 - montreux
avec 1 récit au total, 1 vidéo
Montreux Trail - 30 km 2023 - montreux
avec 1 récit au total, 1 vidéo
Montreux Trail - 70 km 2023 - Montreux
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Montreux Trail - 110 km 2023 - Montreux
avec 1 récit au total, 1 vidéo


Messagepar Snipy » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 15:24

Hello,

Sauf si je l'ai raté, il n'y a aucun sujet sur cette édition 2023 !
Quelques participants ?

La météo semble bonne, la montagne est prête à recevoir les coureurs !

De mon coté, j'ai un dossard pour le 70km, mais toujours blessé, si je n'arrive pas à le céder d'ici samedi, je ne m'interdis pas de tenter la course en marchant :twisted:

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 17:07

Salut, je serai sur le 70km . J'aimerais le finir en +/- 16h s'il ne fait pas trop chaud.
Je suis du coin, j'habite à Lausanne et j'avais fait la "villars60" la premiere année, donc je connais toute la fin du parcours.

Messagepar princedesvoleurs » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 10:33

BONJOUR
inscrit sur le 110km
je suis moins optimiste pour la meteo du coup
il me semble qu'on va avoir droit aux orages

Messagepar Roms » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 15:14

Pareil sur le 110 en espérant ne pas avoir d orage et pouvoir faire le parcours à priori il restait pas mal de neige à certaines places y a peu.

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 11 Juin 2023, 19:03

Snipy a écrit:Hello,

La météo semble bonne, la montagne est prête à recevoir les coureurs !
:


J'avais vraiment écrit ça ????

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 12 Juin 2023, 09:06

Hahaha. J'ai fini la Mxalpes. Quelle boucherie! Bravo à tous les finishers, surtout sur le 110, vous avez du souffrir la premiere nuit sous la pluie !

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 12 Juin 2023, 09:55

alex4356 a écrit:Hahaha. J'ai fini la Mxalpes. Quelle boucherie! Bravo à tous les finishers, surtout sur le 110, vous avez du souffrir la premiere nuit sous la pluie !


La même, légèrement glissant sur les 40 premiers km :mrgreen:

Messagepar Murius » sa fiche K
» 12 Juin 2023, 14:08

Sur le 110, j'ai mis le clignotant à la sortie de la nuit, quand après avoir mis du sec, je me suis à nouveau pris une rincée. Je trouvais plus le plaisir au petit matin et ça a affecté ma motivation.

Maintenant je regrette.. physiquement je tenais la route et c'était mon objectif principal de l'année. :oops: je vais avoir besoin d'un moment pour me remettre mentalement

Il y a deux semaines de soleil et on s'est pris la seule nuit avec pluie.. pas de chance sur le coup !

Bravo et respect aux finishers

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 12 Juin 2023, 14:47

Murius a écrit:Sur le 110, j'ai mis le clignotant à la sortie de la nuit, quand après avoir mis du sec, je me suis à nouveau pris une rincée. Je trouvais plus le plaisir au petit matin et ça a affecté ma motivation.

Maintenant je regrette.. physiquement je tenais la route et c'était mon objectif principal de l'année. :oops: je vais avoir besoin d'un moment pour me remettre mentalement

Il y a deux semaines de soleil et on s'est pris la seule nuit avec pluie.. pas de chance sur le coup !

Bravo et respect aux finishers


Je ne peux que comprendre.. Seule journée de pluie depuis 15jours et les prochains jours sont ensoleillés, on était pas prêt mentalement.
Et vous sur le 110km, encore plus, car une nuit sous la pluie, tu te rattaches au lever du soleil qui donnera du baume au coeur.. mais jamais le soleil ne s'est levé..

Félicitations d'avoir passé la nuit !


PS : J'ai trouvé dommage qu'il y est si peu de checkpoint (sur le 70km) pour Live Trail, en plus d'après les accompagnateurs, absolument pas précis..

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 13 Juin 2023, 23:12

j'ai qd meme réussi a prendre un petit coup de soleil. Parti non cremé, j'avais meme un ptit tude creme solaire ds le sac. J'en ai jamais mis, vu les epais nuages, la pluie ETC.
Le temps s'est qd un peu degagé un fin d'apres midi, et j'ai cramé... :oops:

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 14 Juin 2023, 09:28

alex4356 a écrit:j'ai qd meme réussi a prendre un petit coup de soleil. Parti non cremé, j'avais meme un ptit tude creme solaire ds le sac. J'en ai jamais mis, vu les epais nuages, la pluie ETC.
Le temps s'est qd un peu degagé un fin d'apres midi, et j'ai cramé... :oops:


T'es sur que tu as pris le même parcours? :D

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 14 Juin 2023, 13:44

Snipy a écrit:
alex4356 a écrit:j'ai qd meme réussi a prendre un petit coup de soleil. Parti non cremé, j'avais meme un ptit tube creme solaire ds le sac. J'en ai jamais mis, vu les epais nuages, la pluie ETC.
Le temps s'est qd un peu degagé en fin d'apres midi, et j'ai cramé... :oops:


T'es sur que tu as pris le même parcours? :D


haha ouai ! faut dire que je crame très vite :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Montreux Trail - 15 km 2023 - montreux
avec 1 récit au total, 1 vidéo
Montreux Trail - 30 km 2023 - montreux
avec 1 récit au total, 1 vidéo
Montreux Trail - 70 km 2023 - Montreux
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Montreux Trail - 110 km 2023 - Montreux
avec 1 récit au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran