Trail de Noel LaTurbie 11 décembre 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noël - 10 km 2022 - La Turbie

Trail de Noël - 20 km 2022 - La Turbie
avec 1 kivaoù
Trail de Noël - 30 km 2022 - La Turbie
avec 1 kivaoù

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 09 Déc 2022, 06:36

Bonjour.

Des kikous qui ont déjà participé au trail de la Turbie ? 30 km, 20 km, 10 km ?

Fraichement inscrit j'y vais essentiellement pour en prendre plein les yeux ; les parcours ayant l'air de présenter des point de vue de ouf sur Monaco, la Riviera etc...

Aucune idée du nombre de participants :roll: ; un retour de quelqu'un ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Déc 2022, 06:58

Salut
Jamais fait ce trail mais beaucoup arpenté ces sentiers
Le 30 promet de superbes vues mer et Mercantour
Avec la corse aussi si temps clair ;-)

» 09 Déc 2022, 09:54

Salut,

merci de confirmer, et la météo s'annonçant pas mal du tout, il me tarde !

Je crois pas que ce soit du très technique niveau sol, plutôt sentiers caillouteux normal/classique :?:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Déc 2022, 09:58

Yes quelques cailloux blancs lisses classiques du coin
( Bien glissants quand boueux) ;-)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 10 Déc 2022, 08:05

Salut, j'ai fait le 30k, la via Roma, il y a qq annees. Trés sympa, pas trés technique à mes souvenirs, hormis qq courts ressauts courts dans les descentes. Le parcours sur le plateau et les crêtes offrent effectivement de belles vues, et encore plus dans la boucle qui descend vers la mer. Un beau final avec la derniére remontée (en deux paliers) vers le village.
Je serai cette année sur le 20K.
bonne course
Patrick
PS : Je lui préfére celui d'Eze (en février, je crois). Assez semblable en légerement mieux car plus sauvage et avec une descente cette fois jusqu'à la mer avant de remonter au village.

» 10 Déc 2022, 17:19

Salut, on se verra peut-être autour de la soupe à l'arrivée :D par contre j'aurai pas de signe distinctif si ce n'est que je squaterai le coin bouffe :arrow:
Bonne course à toi aussi, on va bien s'amuser.

» 11 Déc 2022, 20:25

Trail 30 km bien sympa. Passages sur sentiers et ponts romain, points de vue sur Monaco etc, belle dernière montée. Balisage vraiment top. Pas la météo prévue : pluie/grêle un court instant Vs grand soleil annoncé, mais journée géniale.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noël - 10 km 2022 - La Turbie

Trail de Noël - 20 km 2022 - La Turbie
avec 1 kivaoù
Trail de Noël - 30 km 2022 - La Turbie
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran