Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 175 km 2023 - Vannes
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 100 km 2023 - Vannes
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 34 km 2023 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2023 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
florès a écrit:Également très intéressée.
Par contre, le changement de sens augmente-t'il le risque de se retrouver à courir les pieds dans l'eau ? J'ai entendu des participants se plaindre de ça durant certaines éditions.
Merci
Tides a écrit:Hello,
Je regardais 2-3 truc sur le site de l'ultra-marin, je suis étonné de voir qu'il y aura une médaille cette année.
Il n'y en avait pas habituellement, sauf sur les années particulières. Il y en aurait une car ils changent de sens ?
Bonne prépa !
jujuhrc a écrit:Salut,
Inscrit aussi sur le grand raid après l'avoir fini en 2019 et 2021. Pas inquiet pour les ravitos car ça tourne bien comme orga, il y a de tout en quantité, pas de souci pour les points d'eau même en 2019 ou le départ avait été retardé à cause des températures. Il me tarde de me retrouver sur ces chemins en bord de plages avec toujours beaucoup de monde pour nous encourager. Hâte aussi de découvrir ce nouveau sens de rotation.
Tad29 a écrit:De quelle portion tu parles ? Il y en a pleins des endroits où tu longes la mer sur ce circuit.
Inscrit sur le 100 kms pour ma part.
florès a écrit:Également très intéressée.
Par contre, le changement de sens augmente-t'il le risque de se retrouver à courir les pieds dans l'eau ? J'ai entendu des participants se plaindre de ça durant certaines éditions.
Merci
Papy a écrit:La principale difficulté de cette course est la chaleur, qui peut être mortelle. Ne la négligez pas car cela peut transformer votre parcours en un calcaire redoutable !
Papy a écrit:L'an dernier ils n'en avaient "rien à foutre" de l'heure saisie dans l'inscription ??
L'Papy
vaako85 a écrit:Alors les grandes distances sa à donné quoi?
Sur le 34km on à eu de la chance niveau météo, par contre d'après les retours la nuits de vendredi soir était très très dur avec la flotte...
D'après certains il y avais casiment 4-5Km de plus sur les distances par rapport à squi était annoncé, sur le 34 'cetait ok ( 32.9 sur 32.02 annoncé)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 175 km 2023 - Vannes
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 100 km 2023 - Vannes
avec 4 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 34 km 2023 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2023 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos