Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des Fiz - 85 km (2 étapes) 2021 - Passy
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Tour des Fiz - 64 km 2021 - Passy
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Tour des Fiz - 31 km 2021 - Passy
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Tour des Fiz - 24 km 2021 - Passy
Tour des Fiz - 15 km 2021 - Passy
Thomas 26100 a écrit:je suis inscrit au tour des 8 refuges en juillet.
avez vu des conseils ou avis particuliers sur ce trail?
truklimb a écrit:Thomas 26100 a écrit:je suis inscrit au tour des 8 refuges en juillet.
avez vu des conseils ou avis particuliers sur ce trail?
Pour moi le parcours des 5 refuges propose ce qu'il y a de plus beau dans le massif des Fiz.
Les 8 refuges (à moins que le parcours ait été modifié) rajoute de la distance mais les chemins sont moins intéressants, il y a plus de pistes 4x4.
Je serai curieux de voir le parcours 85 km sur deux jours qu'ils vont proposer avec les "passages aériens". Dérochoir ? Buet par l'arête nord ??
Gilles45 a écrit:Regarde sur Youtube la très belle vidéo de Denis alias "Zinzin reporter". Elle donne un très bel aperçu de la course.
Moi ça m'a fait fichtrement envie !
Mazouth a écrit:Gilles45 a écrit:Regarde sur Youtube la très belle vidéo de Denis alias "Zinzin reporter". Elle donne un très bel aperçu de la course.
Y a la mienne aussi de vidéo de la course sur YouTube... sans la qualité de celles de zinzin bien sûret sans stabilisateur
Mazouth a écrit:Gilles45 a écrit:Regarde sur Youtube la très belle vidéo de Denis alias "Zinzin reporter". Elle donne un très bel aperçu de la course.
Y a la mienne aussi de vidéo de la course sur YouTube... sans la qualité de celles de zinzin bien sûret sans stabilisateur
Polo le shadock a écrit:Mazouth a écrit:Gilles45 a écrit:Regarde sur Youtube la très belle vidéo de Denis alias "Zinzin reporter". Elle donne un très bel aperçu de la course.
Ah ça ça m'intéresse ! Quel est le nom de ta chaîne stp ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des Fiz - 85 km (2 étapes) 2021 - Passy
Tour des Fiz - 64 km 2021 - Passy
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Tour des Fiz - 31 km 2021 - Passy
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Tour des Fiz - 24 km 2021 - Passy
Tour des Fiz - 15 km 2021 - Passy