Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - Trans 360° 2020 - Gran Canaria
avec 11 récits au total, 2 vidéos
Transgrancanaria - 128 2020 - Gran Canaria
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 11 au total, 2 vidéos, les résultats
Transgrancanaria - Advanced 2020 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Maraton 2020 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Starter 2020 - Maspalomas
fefe69 a écrit:Il me semble qu'aucun sujet n'a été ouvert pour l'édition 2020 de cette course internationale.
on y part à 5 sur différentes distances 30, 42 et 65kms (pour ma part)
qui a prévu d'y participer?
pour ceux ayant participer les années précédentes comment avez vous trouver le parcours, l'organisation, leS ratios, l'ambiance etc...?
preneur de toute info et conseils sur cette course
merci
fefe69 a écrit:et niveau cadeau coureur et finisher ça donne quoi?
fefe69 a écrit:de ce que j'ai compris toutes les distances se rejoignent au fur et à mesure sur le parcours
d'ailleurs y a pas trop de monde par endroits?
fefe69 a écrit:à part la partie caillouteuse c'est pas trop technique du coup? j'ai fait le trail des Calanques début février c'était la catastrophe
il y a quelle proportion de bitume à peu près?
et niveau cadeau coureur et finisher ça donne quoi?
Helltrail a écrit:Bonjour, merci d,ouvrir ce poste a 15 jours de la course , je serai au départ du 128 avec 3 amis plus 2 sur le 42. C'est mon 1er ultra au dessus de 100 bornes donc un peu stressé mais pas trop non plus. J'ai fini mon we choc ce matin, l'entraînement est donc presque fini, cool !! Mon s ac et mon matos sont prêts. J'ai lu presque tous les recits de ce site (ycompris celui de bubulle ) ca aide bien a préparer. Les questions que je me pose est quelle température il fait la nuit en montagne et quel vêtements je dois avoir dans le sac, et ce qu'il y a manger au ravito et pour adapter ce que je mets dans le sac. Hâte d'y être !
eejit a écrit:Présent sur le 125. Abandon en vue mais j'étais pas trop motivé pour faire déplacement pour "juste" le 65
bubulle, des suggestions de sorties à faire en début de semaine, vu que j'y passe la semaine ?
Helltrail a écrit:J'ai lu presque tous les recits de ce site (ycompris celui de bubulle )
bubulle a écrit:
Cela étant, un bouzinage manuel sur une course espagnole, ça a du sens.
fparchemin a écrit:Bravo aux finishers de cette course.
Je me demandai si quelqu'un avec aussi l'expérience du MIUT pour faire une comparaison. Les deux ayant lieu dans le même coin de l'océan, je me demandais si les parcours se ressemblaient, si l'ambiance était la même, l'affluence, etc.
fparchemin a écrit:Merci Bubulle pour cette comparaison exhaustive.
Tu as raison de privilégier la proximité ce que je fais également. Je n'ai encore jamais fait de course à l'étranger... mais niveau bilan carbone, mieux faut Madère que Hong Kong, tout de même.
bubulle a écrit:Bon, désolé, ça n'a pas trop marché, le bouzinage, j'aurais du relancerça avant de partir dans les Cévennes. Mais, quand même, alors, quelles sont vos impressions, les uns et les autres ?
(malheureusement pas possible de regarder vos résultats après coup,car le kicaou disparaît une fois la course partie.....et c'est pas évident sans connaître les noms des uns et des autres....eejit, notamment, toi qui n'étais pas optimiste du tout avant le départ ?)
eejit a écrit:autant à certains endroits ton CR me semblait taper en plein dans le mille, autant sur d'autres je me suis dit "hein ?"
bubulle a écrit:eejit a écrit:autant à certains endroits ton CR me semblait taper en plein dans le mille, autant sur d'autres je me suis dit "hein ?"
Si tu as fini sur les chapeaux de roues, les cailloutos étaient peut-être beaucoup moins de mierda, si ça se trouve, alors...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - Trans 360° 2020 - Gran Canaria
Transgrancanaria - 128 2020 - Gran Canaria
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 11 au total, 2 vidéos, les résultats
Transgrancanaria - Advanced 2020 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Maraton 2020 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Starter 2020 - Maspalomas