Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour les Kikous, Simplement pour vous informer que les inscriptions pour votre week-end trail du 8 au 10 mai sont maintenant ouvertes... www.challenge-drome.com Petit rappel 250 places sur les aventuriers 200 places sur le Skyrunning
Pour les pré-inscriptions de la Dungeon race. 60 dossards " 30 dossards seront attribué sur la première série d'inscription"
Au plaisir de vous retrouver sur nos sentiers. Jack
La date est cochée. Pour les inscriptions on va voir en fonction de la préparation pour positionner le curseur entre course et bénévolat, mais pas question de rater ce week-end!
Vous arrêtez de m'allumer sur mes kms HT J'ai vraiment une réputation de ..... Mais vous m'avez donné une idée... Oubliez pas de rajouter KIkourou sur votre bulletin d'inscription. Jack qui se marre déjà
Elle est dans le viseur en 2020, d'autant que j'ai un ami sur place à Mirabel et Blacons. Il faut que je vois s'il est disponible ce week-end là et si madame n'a rien prévu.
Généralement quand tu cours sur un ultra chez Jack, tes potes tu les croises en partant pour aller au départ.... parce qu'ils ne sont pas encore couchés! Ou l'art de faire des journées de 29h (là aussi il y a un coup de 20% en plus ) juste pour en profiter plus longtemps!
samontetro a écrit:La date est cochée. Pour les inscriptions on va voir en fonction de la préparation pour positionner le curseur entre course et bénévolat, mais pas question de rater ce week-end!
+1 : après 9 années à profiter et prêt de 1000 km chez l'ami Jack, je sens que je vais proposer mes services car le planning 2020 ne serait pas raisonnable avec. au moins je connais bien certaines portions
Si le début 2020 se déroule selon mes espérances je devrais enfin pouvoir me ré-entrainer comme il faut et venir dans la DROME pour un vrai retour en Ultra Ce serait l'occasion de plein d'échanges avec une bande de kikous barjots
randoaski a écrit:Si le début 2020 se déroule selon mes espérances je devrais enfin pouvoir me ré-entrainer comme il faut et venir dans la DROME pour un vrai retour en Ultra Ce serait l'occasion de plein d'échanges avec une bande de kikous barjots
Quand j'étais plus inconscient, j'avais enchainé les 3 Becs en ski de fond Monté par le pas de Siara (skis sur le dos) plusieurs A/R sur le Veyou (chauds les virages dans le pré de l'Ane avec les skis de fond de l'époque!) puis traversée des 3 sommets et descente (ski sur le dos) par le terrible pas des Auberts où on avait failli se faire embarquer par une coulée de neige! Terminé de nuit, sans frontale .
En serez-vous ? Pas loin de 100 bretons seront de la partie. En grande partie sur les aventuriers en hommage a Matt Nous préparons une grosse fête "comme d'habitude", Au plaisir jack26
Quelqu'un sait si le parcours des Aventuriers annoncé sur le site, celui de 2019, est maintenu exactement pour 2020 ? Et si on peut trouver quelque part une trace avec la position précise des ravitos ? J'ai du mal à m'y retrouver avec les infos du site. J'ai envoyé un msg à l'orga sur FB il y a 1 semaine mais pas de réponse ...
Quelqu'un sait si le parcours des Aventuriers annoncé sur le site, celui de 2019, est maintenu exactement pour 2020 ? Et si on peut trouver quelque part une trace avec la position précise des ravitos ? J'ai du mal à m'y retrouver avec les infos du site. J'ai envoyé un msg à l'orga sur FB il y a 1 semaine mais pas de réponse ...
Bonjour, J'ai beau chercher, je trouve pas votre message sur FBK Pour répondre : Pas de changement en rapport 2019. Toutes les infos sont ici => http://www.challenge-drome.com/les-aven ... t-de-drome R1 village de la baume cornillane R2 vieux suze R3 Village Montclarc R4 Village Piegros R5 : Pas de la motte "Au dessus des auberts" uniquement à pied "1km300" R6 : Ferme de gauze : pas d'accès public R7 : Village de la chaudière R8 : Saou "la forêt" au dessus du pavillon R9 : Centre equestre "vous passez devant en voiture
Merci pour la réponse très rapide !. Je me suis peut-être gouré de FB, ou gouré tout court. Bref, merci. N'étant pas du tout du coin, faudra que j'étudie la carte en détail pour voir où se trouvent tous ces lieux ; mais je m'en sortirai . Tous les ravitos sont-ils liquide + solide ?
gaspaio a écrit:Merci pour la réponse très rapide !. Je me suis peut-être gouré de FB, ou gouré tout court. Bref, merci. N'étant pas du tout du coin, faudra que j'étudie la carte en détail pour voir où se trouvent tous ces lieux ; mais je m'en sortirai . Tous les ravitos sont-ils liquide + solide ?
Le lien est mort ou privé. Si c'est une "Course à pied matinale" de 118km dans les montagnes, je serai franchement impressionné Merci pour les infos.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?
gaspaio a écrit:Le lien est mort ou privé. Si c'est une "Course à pied matinale" de 118km dans les montagnes, je serai franchement impressionné Merci pour les infos.
Rendue publique : pas 118 ...126
gaspaio a écrit:Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?
gaspaio a écrit: Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?
Hello, Je voulais vous aider.. mais trace de trail, me donne aucune trace ... tjr aussi simple cette outils
gaspaio a écrit: Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une Trace de Trail du 93km (celui que je pense faire) avec les ravitos annoncés: https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241 . ça vous semble à peu près correct ?
Hello, Je voulais vous aider.. mais trace de trail, me donne aucune trace ... tjr aussi simple cette outils
Vous voulez dire que vous ne voyez pas de trace en cliquant sur le lien ? Ou que vous ne pouvez pas l'éditer ? Si c'est la deuxième option, c'est normal je crois, vu qu'elle est associée à mon compte. En revanche si vous avez un compte TCT vous pouvez en créer une nouvelle à partir du GPX et y ajouter les points d'intérêt (faut tout refaire). Sinon, envoyez-moi les corrections et je modifie la trace.
Vous voulez dire que vous ne voyez pas de trace en cliquant sur le lien ? Ou que vous ne pouvez pas l'éditer ? Si c'est la deuxième option, c'est normal je crois, vu qu'elle est associée à mon compte. En revanche si vous avez un compte TCT vous pouvez en créer une nouvelle à partir du GPX et y ajouter les points d'intérêt (faut tout refaire). Sinon, envoyez-moi les corrections et je modifie la trace.
gaspaio a écrit:Vous voulez dire que vous ne voyez pas de trace en cliquant sur le lien ? Ou que vous ne pouvez pas l'éditer ? Si c'est la deuxième option, c'est normal je crois, vu qu'elle est associée à mon compte. En revanche si vous avez un compte TCT vous pouvez en créer une nouvelle à partir du GPX et y ajouter les points d'intérêt (faut tout refaire). Sinon, envoyez-moi les corrections et je modifie la trace.
je vois pas de trace
étrange. très étrange car moi je la vois même en étant déconnecté. Essayez avec un autre navigateur web, et la même URL (copiez-collez la dans la barre du haut) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241
étrange. très étrange car moi je la vois même en étant déconnecté. Essayez avec un autre navigateur web, et la même URL (copiez-collez la dans la barre du haut) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241
Je la vois très bien, la trace. La seule explication que je vois, c'est que Jack a soit oublié de retirer ses lunettes de soleil, soit il utilise encore un ordinateur Amstrad sans carte graphique
Pièces jointes
pc-ordinateur-amstrad-1512-dd-de-1987-rare-2.pnh_800x430.jpg (34.71 Kio) Consulté 3560 fois
Mon Atari à retrouver la trace Amstrad c'est mort ..
plus sérieux, le navigateur IE, pas compatible... Sur Firefox impec La trace et ravitaillements A la descente de la raye, il va y avoir un petit changement. Au niveau de suze la ravito il faut l descendre dans le virage suivant "drapeau bleu" Le ravitaillement après piegros est bas du pas de la motte. a l'angle droit. Au moment de la séparation avec le grand parcours sur les 3 becs pas de ravitaillement Idem après le ravitaillement dans la foret, tu as rien avant le centre equestre" coupure de route, de aouste" Voili
jack26 a écrit:Mon Atari à retrouver la trace Amstrad c'est mort ..
plus sérieux, le navigateur IE, pas compatible... Sur Firefox impec La trace et ravitaillements A la descente de la raye, il va y avoir un petit changement. Au niveau de suze la ravito il faut l descendre dans le virage suivant "drapeau bleu" Le ravitaillement après piegros est bas du pas de la motte. a l'angle droit. Au moment de la séparation avec le grand parcours sur les 3 becs pas de ravitaillement Idem après le ravitaillement dans la foret, tu as rien avant le centre equestre" coupure de route, de aouste" Voili
jack26 a écrit:Mon Atari à retrouver la trace Amstrad c'est mort ..
Y a de la Suze au ravito !!
Jamais vu en 10 participations... Mais des bières oui
Donc, après un échange avec Jack pour clarifier des choses (Merci !), voici la version officieuse de la trace du 93 (94.7 en fait, selon TDT), avec ravitos et BH : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/110241
Dès que j'ai le temps je ferai celles des autres 2 variantes.
Dernière édition par gaspaio le 13 Mars 2020, 21:00, édité 1 fois au total.