Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultratour du Léman 2019 - Villeneuve
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019
tidgi a écrit:Oui, j'avais lu qu'il fallait être attentif au balisage, sous peine de jardinage sur les berges du Lac
cloclo a écrit:tidgi a écrit:Oui, j'avais lu qu'il fallait être attentif au balisage, sous peine de jardinage sur les berges du Lac
Le mieux, c'est de télécharger la trace GPS sur ta montre, pour que tu puisse la suivre en cas de doute. Ca m'a bien servi quand j'ai fait suiveur vélo pour un pote coureur en 2014, surtout avant Lausanne.
chococaro a écrit:J'ai fait la seconde édition en assistante vélo.
Ambiance géniale dans la halle avec des participant(e)s qui parlent de leurs courses, en général des distances de dingues, avec simplicité et humilité.
Je confirme que le balisage était très light, surtout la nuit dans la partie suisse, et si, comme pour nous, il pleut toute la nuit.
Tu vas en prendre plein les yeux, très belle course.
Mazouth a écrit:Les vrais trailers ne font pas le tour de la flaque, ils la traversent ! #piedsmouillés
Mazouth a écrit:Les vrais trailers ne font pas le tour de la flaque, ils la traversent ! #piedsmouillés
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultratour du Léman 2019 - Villeneuve
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019