Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
j'ouvre un fil de discussion à presque 2 mois de l'échéance. Ayant déjà participé au Radicassant 2015, j'ai hâte de revenir sur ces terres (loin d'être plates) pour retrouver la gentillesse des organisateurs et bénévoles. Je tente par ailleurs de doubler avec le 60 le lendemain... affaire à suivre!!! des volontaires ?
oulala, le Radicatrail ce n'est pas la Suisse normande, c'est eul' péi d'Caux. Un peu comme si tu disais que les Bauges sont dans la Yaute ! Bon courage à toi pour le doublé, faut être fort pour repartir sur le Radicatrail le dimanche matin, surtout que la BH vers le 30ème ne se passe pas en "randonnant".
boucanier a écrit:oulala, le Radicatrail ce n'est pas la Suisse normande, c'est eul' péi d'Caux. Un peu comme si tu disais que les Bauges sont dans la Yaute ! Bon courage à toi pour le doublé, faut être fort pour repartir sur le Radicatrail le dimanche matin, surtout que la BH vers le 30ème ne se passe pas en "randonnant".
Les Bauges sont en partie dans la Yaute, malheureusement. Mais, on est bien d'accord que les vraies Bauges sont du bon côté de la "frontière".
Je viens de m'inscrire au 60km, et serai ravi d'y rencontrer quelques Kikous.
Mais hors de question d'aller en Suisse Normande. Déjà pour un cauchois, aller dans le pays d'à côté (=changer de commune) c'est une expédition, passer "de l'autre côté de l'Eau" (= traverser la Seine, pour les parisiens et autres adeptes du off des ponts de Paris) c'est un déchirement, alors descendre en Basse Normandie quand on vient de la Haute, hors de question !