Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Sens - 110 km 2017 - Sens
avec 3 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Sens - 35 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 63 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 18 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
The Trail Sens - 90 km 2017 - Sens
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
MC78 a écrit:Il me semble qu'il y avait déjà un sujet à ce propos. Présente pour la4ème fois sur ce trail et pour la 2ème année sur le 110!
MC78 a écrit:A l'étage du marché couvert, ils font une sorte de vestiaire oui,avec 4 planches! Et tu peux ensuite déposer ton sac à l'organisation qui te le dépose au gymnase d'arrivée. Ce sont pas les vestiaires les plus conforts que j'ai connu mais ça a le mérite d'être là!
dfaisy a écrit:J'ai fait le 60 l'an dernier. J'en garde un très bon souvenir, temps parfait (un peu chaud même), et surtout une organisation top. Sauf pour la puce, réservable avec un supplément de 15€.
Lors du retrait de dossard, personne ne prévient que la puce n'est pas dans le sac avec le dossard, et qu'il faut aller la chercher sur un autre stand. Pour le reste, très bien! J'ai un souvenir ému de la soupe à l'arrivée Je n'y retourne pas cette année, car je trouve les tarifs un peu chers, notamment pour le 110. J'ai opté pour l'UTCO, à 50€ en réservant bien à l'avance.
oBob a écrit:Je ne retrouve pas ce point du règlement : on peut s'inscrire à la 110 et bifurquer "au dernier moment", si désiré, sur la 90, ou bien c'est only quand la BH est atteinte ?
S'inscrire "par défaut" sur la 110, c'est buffet cadeau, qui compenserait son surcoût dans le cas d'une inscription sur la 90 (ce qui est d'ailleurs un peu rapiat dans les angles...).
La colzattitude (oméga 9 spirit !) me gagne ...
5.2 Changement d’épreuves
En cas de coup dur, les coureurs ont la possibilité de changer d’épreuve durant la course :
- Les coureurs du 110 km peuvent basculer sur le 90 km.
- Les coureurs du 90 km peuvent basculer sur le 60 km.
- Les coureurs du 60 km peuvent basculer sur le 40 km.
- Les coureurs du 40 km peuvent basculer sur le 20 km
Ce changement doit impérativement se faire en accord avec un officiel de course qui en informera le PC course.
En aucun cas, un coureur ayant changé d’épreuve ne pourra être classé devant un coureur initialement inscrit dans cette épreuve.
Phil92 a écrit:oBob a écrit:Je ne retrouve pas ce point du règlement...
voici ce qui est indiqué...
- Les coureurs du 110 km peuvent basculer sur le 90 km.[/b]
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Sens - 110 km 2017 - Sens
avec 3 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Sens - 35 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 63 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 18 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats