Y'a pas à dire, nos amis belges savent faire..

Encore un mois à patienter
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59603BFD
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 49 km 2017 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
La Bouillonnante - 29 km 2017 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 15 km nocturne 2017 - Bouillon(B)
Renard Luxo a écrit:Tu m'as grillé de qq minutes Galaté, comme quoi les "grands esprits se ..." Lol![]()
viewtopic.php?f=19&t=38598#p921878
bubulle a écrit:Quel bordel, ces belges...
J'ai fusionné les deux fils : c'est celui de "non, Renââââârd, t'es pas tout seul", qui a gagné cr, lui, il l'avait lié à la course dans le calendrier..
seb08 a écrit:je m'incruste dans la conversation :p
Je serai bien évidemment au départ du 50, c'est juste à coté !
mon chere galaté, on ne dit pas, du semois mais de la semois, cette rivière est féminine
On peut même dire Semoy dans la partie française , ou, de terrain de jeu de la bouillonnante, on passe sur le terrain de jeu de l'Ardennes Mega Trail
Galaté57 a écrit:bubulle a écrit:Quel bordel, ces belges...
J'ai fusionné les deux fils : c'est celui de "non, Renââââârd, t'es pas tout seul", qui a gagné cr, lui, il l'avait lié à la course dans le calendrier..
Suis pas belge mais LORRAIN !!
Renard Luxo a écrit:Galaté57 a écrit:bubulle a écrit:Quel bordel, ces belges...
Suis pas belge mais LORRAIN !!
Désolé Galaté, naître si près - mais du mauvais côté - de la frontière, c'est vachement cruel quand même ...![]()
Merci Bubulle, mon respect des us kikouresques se voit ici récompensé !![]()
Et sinon oui Galaté, je serai de l'aventure pour une 5ème Bouillonnante de rang, ça va être du costaud je crois ! J'espère être à 100%, le premier trimestre a été compliqué (lombalgies, syndrome pyramidal, etc ...) mais on va petit à petit vers le mieux (gros test demain d'ailleurs sur un trail de 42 Km). Et toi ?
Renard Luxo a écrit:Alors, tous au taquet pour samedi ?
Météo "automnale" au programme. La Semois était même partiellement ... gelée ce matin en dessous de Botassart ! Faut dire aussi qu'il a fait -6°C cette nuit ...![]()
Allez, H-42, plus que 2x dormir
Renard Luxo a écrit:Alors, tous au taquet pour samedi ?
Météo "automnale" au programme. La Semois était même partiellement ... gelée ce matin en dessous de Botassart ! Faut dire aussi qu'il a fait -6°C cette nuit ...![]()
Allez, H-42, plus que 2x dormir
Renard Luxo a écrit:Alors ? Toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ? QQ beaux bonus droit dans le pentu, haaaa elles sont belles nos ardennes quoi ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 49 km 2017 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
La Bouillonnante - 29 km 2017 - Bouillon(B)
La Bouillonnante - 15 km nocturne 2017 - Bouillon(B)