Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Terres de Provence 2017 - Aubagne
avec 6 kivaoù
banditblue29 a écrit:Du 29/09 au 01/10, des courses pour tous les goûts et appétits au départ d'Aubagne (13) .
eejit a écrit:Bonjour,
Je viens de tomber sur cette course en regardant les calendriers. Vous avez des infos sur les organisateurs ? (je m'en veux de devenir méfiant, mais après mes aventures du WE sur le swisspeaks, j'ai décidé de faire plus attention avant de m'inscrire à une à une première édition )
Merci
banditblue29 a écrit:
Oui des infos, le 42 et le 6 sont annulés.... .
Et pas moyen de savoir si y a une consigne pour les sacs avant le départ et si les relayeurs gagnent les zones de relais par leurs propres moyens (ou pas).
Les propositions étant remboursement/réinscription l'an prochain, ou basculement sur le 120 relais (ou en entier).
eejit a écrit:
J'ai vu sur FB. C'est le 120 qui m'intéresse, mais quand je vois que la trace qu'ils donnent fait à peine 100k, j'avoue que je m'interroge sur le sérieux...
banditblue29 a écrit:Z'ont dit que "trace de trail" allait mettre à jour la trace et que le road-book allait être publié aussi.
Galopaïre a écrit:Vous commencez à me faire peur.
Un ultra mal organisé, quand on n'a pas d'assistance, je trouve ça vraiment très compliqué.
J'ai tendance à me laisser submerger par les pensées négatives. Avec une assistance c'est plus simple, elle peut palier à beaucoup de chose.
Pacou a écrit:Pourquoi?
tikrimi a écrit:Franchement eejit, participer à un ultra où la sécurité n'est pas assurée, je ne vois pas où est le problème, t'as l'habitude toi!!! .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Terres de Provence 2017 - Aubagne
avec 6 kivaoù