Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 54 km 2017 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Glazig - 25 km 2017 - Plourhan
Trail Glazig - 12 km 2017 - Plourhan
Trail Glazig - 18 km Nocturne 2017 - Plourhan
Trail Glazig - 9 km Nocturne 2017 - Plourhan
Lanternerouge a écrit:Je voulais m'inscrire sur le 25 km mais c'est déjà complet
menez breizh a écrit:Pour moi l'objectif prochain est aussi le Glazig ( le 54 km).
J'ai fais déja 2 fois le 25km, et je peux vous assurrer que les paysages sont superbes, l'ambiance super sympa, et les bénévoles aux petits soins.
valdes a écrit:
Peut-être pourras-tu racheter un dossard plus tard ? Sur le Ménestrail, c'était pareil. Très vite complet sur les courses de moyennes distances et puis à 10 jours de l'épreuve, pof ... plein de coureurs blessés/pas préparés/plus envie/etc. Veux-tu que l'on te fasse signe si l'on voit des dossards du 25 km disponibles ?
Lanternerouge a écrit:Oui ,cela serait super, je serai en vacances dans les monts d'arrée
j'ai fait le 26 l'année dernière , et commencer la saison par le 54 cela fait trop.
valdes a écrit:Et alors @Menez Breizh, qu'as-tu pensé de ce Glazig tempétueux ?
Bon ce n'est pas MenezBreith qui répond mais je te rejoins sur le terme "tempétueux"!
Tous les éléments étaient BIEN présents gros vent, pluie battante et froid!!
Le mien s'est arrêté à Saint-Quay-Portrieux, complètement frigorifiée. J'avais déjà couru sous la flotte, dans le froid et dans le vent, mais jamais tout en même temps. Et jamais aussi extrêmes les éléments.
Sur 4 de mon groupe qui ont participé 2 ont survécu!! les 2 autres ont stoppé au 37éme km.
Comme j'avais reconnu l'intégralité du parcours et que je savais très exactement comment était la fin, j'ai bien vu que je n'étais pas en capacité de finir et que c'était le moment de faire comme plus de 200 autres participants, soit abandonner. Pas grave. Je retenterais l'an prochain en espérant que le même format sera proposé.
200 autres, je dirais même 422 autres il me semble !!
Je me demande encore comment le premier a fait pour faire du 14 km/h sur un tel parcours dans de telles conditions ... Il doit s'entraîner dans le Lake District ou en Ecosse, c'est pas possible ...
Le mien s'est arrêté à Saint-Quay-Portrieux, complètement frigorifiée. J'avais déjà couru sous la flotte, dans le froid et dans le vent, mais jamais tout en même temps. Et jamais aussi extrêmes les éléments.
Comme j'avais reconnu l'intégralité du parcours et que je savais très exactement comment était la fin, j'ai bien vu que je n'étais pas en capacité de finir et que c'était le moment de faire comme plus de 200 autres participants, soit abandonner. Pas grave. Je retenterais l'an prochain en espérant que le même format sera proposé.
Je me demande encore comment le premier a fait pour faire du 14 km/h sur un tel parcours dans de telles conditions ... Il doit s'entraîner dans le Lake District ou en Ecosse, c'est pas possible ...
menez breizh a écrit:
Je suis arrivé au bout. Comment ? je ne sais pas.....
Gelé et pas beau a voir ...
...
Le pire fut sans doute ... les 10 derniers kilos sur les monotraces boueuses en dévers ou il était impossible d'avoir des bons appuis...
Ou alors les rafales de vent , sur les falaises de Plouha, a me faire perdre l'équilibre...
menez breizh a écrit:
Ou alors les rafales de vent , sur les falaises de Plouha, a me faire perdre l'équilibre ...
Bref, beaucoup de raisons de ne pas y retourner l'année prochaine.
tomettheo a écrit:Salut Valdes,
Il est vrai pour l'avoir fait 3 fois que par temps plus clèment, le parcours et superbe et la côte des plus belles. Tes photos en témoignent bien. La Bretagne est une superbe région, Mais pas autant de la côte normande bien sûr!!
Voici mon terrain de jeux!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 54 km 2017 - Plourhan
Trail Glazig - 25 km 2017 - Plourhan
Trail Glazig - 12 km 2017 - Plourhan
Trail Glazig - 18 km Nocturne 2017 - Plourhan
Trail Glazig - 9 km Nocturne 2017 - Plourhan