Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 72 km 2017 - Volvic
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 47 km 2017 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Volvic Nature - 13 km 2017 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
rico69 a écrit:hello
Les inscriptions pour l'édition 2017 du vulcain sont ouverte (je viens de m'inscrire) mais la course n'est pas dans le calendrier.
on fait comment pour l'ajouter?
merki
rico69 a écrit:hello
Les inscriptions pour l'édition 2017 du vulcain sont ouverte (je viens de m'inscrire) mais la course n'est pas dans le calendrier.
on fait comment pour l'ajouter?
merki
bubulle a écrit: bonne occasion de faire un trail long un peu hivernal......
TomTrailRunner a écrit:déjà enregistré dans mon agenda Outlook du bureau : dis autrement, le plus dur est fait et probable que je revienne (3ème ou 4ème pour moi)
Tom_covoiture_depuis_Lyon_et_environ
Cheville de Miel a écrit:Partant aussi pour un co au départ de Lyon!
@+
R
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:Partant aussi pour un co au départ de Lyon!
@+
R
Par contre, faudra vérifier l'horaire du départ quitte à réserver une nuitée quelque part : pas certain que mon habitude se dormir dans la voiture soit géniale à cette période la haut
Cheville de Miel a écrit:Depart 6H ça laisse le temps de faire une vrai nuit sur place.
Plutôt partant pour une loc sur place. Il y a aussi une pasta d'organiser la veille. A voir
@+
R
Jeyjey a écrit:Pour infos, les courses du 47 et du 73 Km se feront à l'envers cette année à partir du pied du col de la nugère. Paysages différents et gestion de course aussi.
lemulot a écrit:[/quotCheville de Miel a écrit:Depart 6H ça laisse le temps de faire une vrai nuit sur place.
Plutôt partant pour une loc sur place. Il y a aussi une pasta d'organiser la veille. A voir
@+
R
Ça me va, je vais ajouter la pasta à mon inscription et commencer à regarder un logement près du départ
Jeyjey a écrit:Pour infos, les courses du 47 et du 73 Km se feront à l'envers cette année à partir du pied du col de la nugère. Paysages différents et gestion de course aussi.
catcityrunner a écrit:Négociation conclue avec les autorités
Inscrit sur le 72km
Spa Thermalia réservé
bubulle a écrit:catcityrunner a écrit:Négociation conclue avec les autorités
Inscrit sur le 72km
Spa Thermalia réservé
Ah bin zut, tiens, le Spa Thermalia n'était pas libre quand j'ai essayé. Je réessaie
Comme catcityrunner, intéressé également par un covoiturage au départ du Mordor, par contre peut-être pas pour le retour (contrainte de retour le dimanche soir).bubulle a écrit:Si ça intéresse du monde, co-voiturage possible à partir du 78 (ou 91) avec départ le samedi 4 au matin et retour le lundi 6 (je préfère éviter le retour immédiat après la course).
Pas prévu de mon côté.L'écureuil a écrit:Qui a la pasta la veille ?
torchure a écrit:Inscrit sur le 72km.... Y'a plus qu'à s'entrainer.
Et quelques flocons qui tombent... comme un clin d'oeil !!!
Alx a écrit:Même si je n'ai jamais froid aux pieds, le problème se posera peut-être pendant cette course
Portez-vous des chaussettes particulières quand il peut faire très froid comme ça ?
bubulle a écrit:Pour ma part, non. Notamment car cela signifie une épaisseur plus importante, donc des pieds plus serrés et de gros risques (ampoules, etc.).Alx a écrit:Même si je n'ai jamais froid aux pieds, le problème se posera peut-être pendant cette course
Portez-vous des chaussettes particulières quand il peut faire très froid comme ça ?
A mon expérience, même si je cours excessivement rarement en dessous de -5°C (région parisienne oblige), le froid très vif n'est pas un problème pour les pieds.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 72 km 2017 - Volvic
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 47 km 2017 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Volvic Nature - 13 km 2017 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos