Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2016 - St étienne De Baigorry avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo, les résultats Euskal Trail - 2 x 40 km 2016 - St étienne De Baigorry avec 4 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Le weekend prochain il y a l'Euskal Trail dans le Pays-basque, je n'ai vu que 2 kikous dans le kivaou. Personne d'autre? Après une édition 2015 stoppée par l'organisation à cause des conditions météos dantesques, on espere avoir une jolie vue des montagnes basques.... Je n'ai pas vu de sujet ouvert sur cette édition.
J'y serais en mode rando sur le 130. Au plaisir de croiser qq kikous sur les sentiers
Voir la fiche de la course sur kikouroù Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2016 - St étienne De Baigorry avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo, les résultats Euskal Trail - 2 x 40 km 2016 - St étienne De Baigorry avec 4 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo, les résultats