Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 87 km 2016 - Gerardmer
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 23 au total
Trail de la Vallée des Lacs - 15 km Féminines 2016 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 55 km 2016 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 28 km 2016 - Gerardmer
avec 23 récits au total
BK_59 a écrit:Salut Randoaski,
J'aurais aimé te répondre que je m'étais déjà inscrit ainsi que mon épouse, mais je n'ai pas réussi à finaliser nos inscriptions : impossible de choisir une compétition sur la page de njuko.
Sportivement,
Benoit
MatthieuChanv a écrit:On est dans les starts !
Y a un tirage au sort ?
BK_59 a écrit:Enfin, inscrit sur le 87km et mon épouse sur le 55 km !
L'an passé, j'ai fait le 85 km et ai tout aimé : les paysages, les organisateurs aux petits soins, l'odeur de la forêt, les rochers recouvert de mousse, le changement de saison plusieurs fois dans la journée, les quelques passages bien techniques, la gentillesse des bénévoles sur les ravitaillements... Tout, vraiment tout.
Vivement le mois de juin 2016.
Benoit, de Lille
Sebinou a écrit:Je serais certainement de la partie sur le court.
Randoaski, peux-tu nous dire si il y aura des douches dispo à l'arrivée ?
Merci
MatthieuChanv a écrit:(wake) up !
C'est bien d'avoir enterré ce topic pour qu'on ne soit pas 3000 au départ, mais 4 mois, c'est un peu exagéré
Bon c'est dans deux semaines mine de rien. Gros challenge pour moi, un seul objectif : terminer, et avec une petite revanche : je devais le faire l'an pasé et je m'étais pété le poignet deux semaines avant (bis)
En passant, un covoiturage depuis Strasbourg peut m'intéresser, idem pour un hébergement. Avis aux amateurs !
randoaski a écrit:Jolie idée que de déterrer le topic
Que dire de neuf:
- on a commandé le soleil: j'irai prochainement sacrifier à la lune noire pour m'attirer les faveurs des esprits vaudous:)
- à la même période que l'an dernier nous avons environ 300 inscrits de plus sur l’ensemble des courses.
- notre nouveau partenaire S......n (pas de pub...) sera bien généreux avec les coureurs
- que bien que n'étant pas un pro Itra les Points UTMB viennent de nous être accordés et que dans ce cadre le Grand Trail a pris du galon car validé à 88 km pour 4940 D+...
- qu'on va surtout essayer de vous faire une belle fete du trail... Voili vloilou
Sebinou a écrit:Ca donne quoi niveau terrain, c'est très boueux ?
Merci
Sebinou a écrit:Ca donne quoi niveau terrain, c'est très boueux ?
Merci
randoaski a écrit:Non pas trop boueux: quelques sentiers se sont justes transformés en ruisseaux...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 87 km 2016 - Gerardmer
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 23 au total
Trail de la Vallée des Lacs - 15 km Féminines 2016 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 55 km 2016 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 28 km 2016 - Gerardmer
avec 23 récits au total