Trails de nuit : Loco du trieux:Inscriptions ouvertes(22)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Loco du Trieux - 32 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total
La Loco du Trieux - 16 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total
La Loco du Trieux - 9 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total
La Noz Loco du Trieux - 13 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total


Messagepar Loco du trieux » sa fiche K
» 09 Jan 2014, 00:15

Bonjour (ou bonsoir),

Comme l'an passé, Trieux Aventures met en place plusieurs courses nature ou trails en mars prochain (le 22 et 23 mars 2014).

En 2014, le site d'organisation principal du dimanche change: il est à Pabu près de Guingamp ...Le trail de La Loco du trieux 32km se faisant en ligne, il s'élance cette fois de Pontrieux à 9h30 (navette possible au départ de Pabu à 8h40)...les autres courses se déroulent sur Pabu-Guingamp-Plouisy...Le Tortillard 15km est classé ...mais le P'titrain ne l'est plus.

Pas de dotation particulière mais un tarif revu à la baisse ...C'est un choix.

Pour plus d'infos sur ces courses , n'hésitez pas à consulter notre site internet...

Les inscriptions sont désormais ouvertes via notre site http://www.lalocodutrieux.com

A savoir que ces courses sont intégrées au challenge de la solidarité comptant 7 manches.

Si besoins d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter mahe.chr@wanadoo.fr

A bientôt

Christophe MAHE
Président de Trieux Aventures

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Loco du Trieux - 32 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total
La Loco du Trieux - 16 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total
La Loco du Trieux - 9 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total
La Noz Loco du Trieux - 13 km 2014 - Guingamp
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran