Test vma le mercredi 6 novembre Annecy (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar rachele » sa fiche K
» 30 Oct 2013, 23:17

bonsoir , un message qui peut vous intéresser :

" Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à m'avoir demandé ou à rechercher un test d' évaluation terrain de votre VMA, un premier a été réalisé le 21 octobre, en effet il a connu un grand succès !

Certains d'entrevous n'avez pas pu venir , une autre date vient d'être choisie

La voici le Mercredi 6 Novembre ( informations sur fiche jointe ci dessous ).




Ce test vous permettra de réaliser un test précis de votre Vitesse Maximale Aérobie ainsi qu 'obtenir un large spectre de données physiologiques avec la collaboration de mon partenaire Pulscare qui permet de réaliser des relevés et des analyses très précises de toutes vos données cardiaques et respiratoires.

Ce test est ouvert aux sportifs de toutes disciplines ainsi qu'aux clubs qui seraient intéressés en début de saison, n'hésitez pas à en parler autour de vous et de me contacter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition sinon tout vous sera expliqué sur place.




N'oubliez pas de vous inscrire sur : http://www.pulscaresport.com/inscription_vma.ws




ou en m'envoyant un mail afin d'assurer des groupes de passage à 17h30 ou 19 h30, le test n'est pas long ( 10' hors échauffement et récupération).




Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions.




Bien sportivement



--


Anne VALERO

Coach sportif / Préparateur physique

ATTENTION NOUVELLE ADRESSE

313 CHEMIN DE PRE MONTEUX

74290 TALLOIRES

Tel : 06 60 91 87 90

http://www.annevalero.com "

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran