Marseille Trail Club: C'est parti!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kafta » sa fiche K
» 04 Avr 2007, 22:59

Pour les trailers de la région marseillaise, on organise la 1ère sortie de notre nouveau club ce samedi après-m (et oui horaire inhabituel!)dans le massif de l'Etoile, au départ de Chateau Gombert!

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 05 Avr 2007, 10:24

Sans moi ! compétition d'athlé du fiston

Messagepar marmet » sa fiche K
» 11 Avr 2007, 09:25

Salut les traileurs marseillais.

Je vois que vous courez sur le massif de la chaine de l'étoile pour votre entraînement. Je vous invite à courir le premier trail de Mimet le 29/04/07 à 8h sur un parcours de 42km(+2200m) en individuel ou à relais de 2 coureurs soit environ 21km chacun.Je vous donne le site de la course pour plus d'information.
www.membres.lycos.fr/trailmimet

Patrice Marmet.
patrice.marmet@free.fr :lol: :lol:

Messagepar Kafta » sa fiche K
» 11 Avr 2007, 19:26

T'inquiète Patrice! On est tous déjà inscrit à ta course!! Non mais! tu nous prends pour qui?!! :P
Et j'espère que tu viendras faire un petit tour avec nous un de ces jours! :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran