Trail de la maison du loup 19 MAI 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Maison du Loup - 22 km 2013 - Tredion

Trail de la Maison du Loup - 15 km 2013 - Tredion

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 20:48

Je vous présente un trail Breton sur la commune de TREDION (56)

Pour cette 1ere édition Chritophe Noblet et son équipe, vous donne RDV le 19 Mai
2 trails au programme
22 km avec un départ à 9h30 tarif 6€ ou 8€ sur place
15 km avec un départ à 10h00 tarif 6€ ou 8€ sur place
Départ du stade Victor Tual
Douches à l'arrivée
Description

Entre la vallée de la claie et les landes de lanvaux,venez découvrir les sentiers boisés de la commune,dont des parties ont été crées spécialement pour cette première édition !!

Le départ sera donné sur le complexe sportif "Victor Tual".Sans emprunter de route,vous pourrez sur les trois premiers kilomètres,vous placer dans le peloton,grace a des chemins assez large.

Ensuite jusqu'au ravitaillement du km 8,vous pourrez tester votre forme physique sur des sentiers techniques ,quelques endroits pentus,des passages inattendus,dont celui de la maison du loup,bref que du plaisir.....

La seconde partie qui vous ramènera vers le stade sera moins rude et plus rapide,a moins que vous ne restiez flâner dans le parc du château de Trédion avant l'arrivée.(15 KM D 300M)

Pour les concurrents du 22KM(D 400M), une boucle supplémentaire,entièrement boisée(seulement 2 franchissements de route),assez techniques dans l'ensemble mais pas hyper exigeante.(second ravito liquides). :lol:

Bref, pour résumer, une première édition que nous avons voulus avec un esprit très TRAIL,en nous appliquant sur le tarif,les parcours,la convivialité et surtout le plaisir. 8)
Venez nous rendre visite :wink:

Règlement Inscriptions sur le site ci dessous
http://www.yanoo.net/evenement/2617-tra ... _loup.html

Messagepar cricribzh56 » sa fiche K
» 11 Avr 2013, 09:46

super chemins pour les traileurs , au coeur de la fôret de Lanvaux , vous pourrez aussi découvrir le château de TREDION , commune située à 20mn de VANNES 56
tof de cjc

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 11 Avr 2013, 12:23

cricribzh56 a écrit:super chemins pour les traileurs , au coeur de la fôret de Lanvaux , vous pourrez aussi découvrir le château de TREDION , commune située à 20mn de VANNES 56
tof de cjc

bienvenue le cricridu56 :wink:
de mon bas de l'Aisne, j'avais reçu de la documentation pour ce nouveau trail Breton
et j'ai tenu à lui apporter un petit coup de projecteur
pourrais tu nous donner des infos sur la ou les difficultés sur les 2 trails :idea:

JM
Off urban trail de Chateau-Thierry
La Champ'Aisne

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Maison du Loup - 22 km 2013 - Tredion

Trail de la Maison du Loup - 15 km 2013 - Tredion

Accueil - Haut de page - Version grand écran