Vendée ultra trail, nouvelle date.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vendée Ultra Trail 2013 - Mervent
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Messagepar vincent85 » sa fiche K
» 04 Nov 2012, 20:50

Bonsoir a tous, juste un petit message pour vous présenter le VUT, vendée ultra trail, qui se déroulera le 4 mai 2013 a coté de Fontenay le Comte. Notre bébé a déja 3 ans mais sa croissance semble bloquée a 60 participants!!! Pourtant, il est charmant avec ses 2500 m+- sur sentiers et allées forestières.Il s'agit d'un trail serieux et difficile qui mérite d'etre courru, dans un environnement idéal pour la pratique de notre sport. Ici vous ne serez pas seulement un numero qui règle son inscription, cours, et puis s'en va, mais vous découvrirez des bénévoles acceuillants et motivés pour vous faire passer un bon moment. On vous attend donc nombreux pour que vivent ses "petits" trails qui sont le tissus de notre sport et les garants de sont etat d'esprit a travers les associations qui les organisent.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vendée Ultra Trail 2013 - Mervent
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran