Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Effectivement c'est une boucle de 15 km autour de la citadelle et de la Deule, que l'on fait 1,2,3 ou 5 fois selon la distance choisie. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours rebuté. Pourtant la boucle en question doit être sympa. Mais comme je viens de le dire, jamais essayé donc pas d'avis objectif.
Dernière édition par Francois dArras le 25 Sep 2012, 14:25, édité 1 fois au total.
baboune59 a écrit:Faudrait peut être que je pense à mettre en place un Ravito Sauvage , avec Tisanes pour vous réchauffer
Si tu nous prends par les sentiments ... Mais Quand tu dis Tisanes ... Tu veux dire swchepppes ? Euh .. Bières ?!? Parceque l'eau chaude c'est bon pour la douche après c tout
J'ai fait le 30 km il y a 2 ans après, la veille, avoir bu 6 ou 7 bières belges de 7-8 degrés. Autant dire que j'avais très mal à la tête en commençant la course. Heureusement le froid m'avait anesthésié la tête et après 30 min de course, ça allait mieux. La boucle est assez sympa. A faire 2 ou 3 fois. Le 75km me parait un peu long à cause des boucles mais pourquoi pas si Laila est motivée ...
psyko a écrit:J'ai fait le 30 km il y a 2 ans après, la veille, avoir bu 6 ou 7 bières belges de 7-8 degrés. Autant dire que j'avais très mal à la tête en commençant la course. Heureusement le froid m'avait anesthésié la tête et après 30 min de course, ça allait mieux. La boucle est assez sympa. A faire 2 ou 3 fois. Le 75km me parait un peu long à cause des boucles mais pourquoi pas si Laila est motivée ...
Laila est motivée, mais laila va se faire engueuler, donc Laila ne va pas y aller car elle capitalise mnt sur ces vrai objectif sans se disperser !! Par contre, Laila ne t empêche pas d'aller le faire tt seul
psyko a écrit:J'ai fait le 30 km il y a 2 ans après, la veille, avoir bu 6 ou 7 bières belges de 7-8 degrés. Autant dire que j'avais très mal à la tête en commençant la course. Heureusement le froid m'avait anesthésié la tête et après 30 min de course, ça allait mieux. La boucle est assez sympa. A faire 2 ou 3 fois. Le 75km me parait un peu long à cause des boucles mais pourquoi pas si Laila est motivée ...
Laila est motivée, mais laila va se faire engueuler, donc Laila ne va pas y aller car elle capitalise mnt sur ces vrai objectif sans se disperser !! Par contre, Laila ne t empêche pas d'aller le faire tt seul
Mmmh après les 100km de Millau, le 75km des Hospitaliers et avant le 75km de l'Origole ça me parait tendu de faire un autre 75 km mais why not un "petit" 30 ou 45 km tranquillou avec Jay A voir dans quelques semaines si la récupération de Millau est bonne ...