Bonsoir,
L’année dernière, j’avais été à l’Ile Maurice pour des vacances mais aussi pour participer au Royal Raid (80 kms). Il y a maintenant une autre grande course sur cette petite ile, le Dodo Trail dont c’est la deuxième édition.
Je vais vous énumérer brièvement les raisons qui peuvent vous pousser à aller à l’Ile Maurice au mois de juillet. Avec mon vécu récent, vous saurez à quoi vous attendre. Et si c’est pas pour cette année, cela sera pour la suivante
En tout cas, elle me tente bien dans les années à venir, ou alors je rêve encore de passer 15 jours à déguster des rhums dans le transat en bord de plage...
J'énumère rapidement les 10 raisons :
1 - Le Dodo Trail c’est pendant les vacances scolaires, durant le mois de Juillet.
2 - Vous pourrez aussi courir en famille car il y a plusieurs courses au programme.
3 – La destination fait rêver : L’Ile Maurice, ses plages, ses langoustes, le soleil assuré...
4 - L’accueil des mauriciens est tout simplement génial.
5 - Si vous décidez de partir sur place en passant par une location...
6 – Le Xtreme Dodo Trail et ses 52 kms...
7 - Des paysages de course magnifiques et dépaysant...
8 - Au delà d’un parcours exclusif, ce tracé sera aussi spectaculaire
9 - Vous verrez le haut gratin du trail
10 – L’Xtrem Dodo Trail rapporte 2 points si vous êtes en quête pour l’UTMB
Je détaille plus en profondeur avec photos et vidéos, et un petit interview du directeur de cette coursette (hihihihi) c'est par là : http://testeurs-outdoor.com/les-10-rais ... odo-trail/
Bonne lecture et bon week end
A+