[conseil urgent] médecin du sport Isère

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 13:02

Salut

Je cherche des conseils pour un médecin du sport compétent dans la pratique du trail suite à des blessures récurrentes . Merci

Olivier

Messagepar hormao » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 13:36

un iade qui n'a pas de contacts medicaux pour l'eclairer !!!
pas trop grave tes blessures j'espere, bon courage

Messagepar Medz » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 14:45

Salut,
J'ai pas de medecin par contre j'ai un trés bon kiné.Elle m'a reglé des pb de TFL recurents en abordant le pb de façon completement differente par rapport à d'autres medecins ou kiné que j'ai vu pendant plus de 3 ans. Elle a des techniques que je qualifirais de surprenantes mais ça marche. En fait au lieu de tratier le pb de façon ciblée (genou par ex), elle va aborder ton corps et ton positionnement de façon globale. D'autres amis trailers sont allés la voir pour des pb differents (chevilles, dos) et en sont revnus ravis eux aussi.
Je ne sais pas trop si on peut balancer des noms directement sur le forum, je te passe donc son nom en MP.
Medz

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran