Traileurs Mont Lyonnais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar dmatt-trail69 » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 17:26

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et sur Lyon, je viens de Grenoble et je cherche des traileurs dans les monts du lyonnais, des mecs qui font des ultras, de la montagne et qui s’entraînent dans le coin. Est-ce qu'il y des associations ou des clubs dans le coin?
Merci pour vos reponses...
Sportivement

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 17:48

y'a quelques kikous sur lyon ouest. (voir groupe "courir à lyon)
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=480844#p480844

je suis sur vaugneray et je cours au-dessus justement (malval, luère, yzeron)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 18:08

salut,

je confirme que nous sommes nombreux dans le coin !!!
de bons coureurs (majorité de coureurs d'ultra) et aussi un boulet (suivez mon regard !!!)

Grâce au post "off à lyon", nous avons beaucoup couru ensemble en début d'année 2011 (une bonne dizaine de off aux départs d'Yzeron, Thurins, Francheville, Lyon, Parc de la Croix-Laval...
Le principe était qu'un propose et les autres suivent ou pas en fonction des disponibilités..

Depuis avril/mai, nos sorties se sont espacées avec l'arrivée des objectifs des uns et des autres (TOE, TDS,CCC, UTMB, Grand Duc, courses plus modestes pour moi, ...).
J'espère que nous reprendrons très vite ces bonnes habitudes (notamment en vue de la STL).
Autre objectif : enfin, caler nos agendas avec le groupe qui sévit dans les Monts d'Or.
Je ne saurais donc trop te conseiller de t'abonner à ce post (certes un peu moribond en ce moment) pour être tenu au courant des sorties .

En tout cas, bienvenue dans la région : tu as du déjà constater qu'en matière de chemins, il y avait de quoi faire....
A très bientôt donc.

Messagepar dmatt-trail69 » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 21:13

Merci pour ces quelques premières info...!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 22:21

Encore un !!! Chic chic chic !!!
Vivement le retour des offs !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran