Trail en Crète

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Psiloritis Race 2012 - Rethymnon


Messagepar Roger 74 » sa fiche K
» 23 Juil 2011, 22:43

Pour vos prochaines vacances du printemps 2012 prévoyez une semaine en Crète et courez la Psiloritis Race. Le 27 mai 2012, 30,5 km, 1247m D+, 2102m D-. Départ du Nida Plateau où l'on arrive avec les bus de l'organisation, arrivée au petit village de Koyroytes (Kouroutes) en passant par le sommet de l'île: le Psiloritis, 2456m, magnifique vue à 360°. Ambiance Grecque garantie, paysages grandioses. Repas de fin de course traditionnel Crétois, danses, couronne d'olivier et médaille à l'arrivée! Une expérience unique, un dépaysement total! Retour sur Réthymnon avec les bus de l'organisation.
Cette année, 2ème édition, la course a été perturbée par le mauvais temps.
Site web de l'association a but non lucratif organisatrice: www.psiloritisrace.com
Traduit en français, mal pour le moment, mais je les aide.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Psiloritis Race 2012 - Rethymnon

Accueil - Haut de page - Version grand écran