Course du Coeur (Paris - les Arcs) Ki connait ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 09 Déc 2010, 20:23

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des tuyaux sur la course du coeur ? Je suis bien entendu allé voir le site internet mais (comme bien souvent) je n'ai pas trouvé beaucoup de détail sur la course elle-même. Le kilométrage des étapes, les temps à faire etc...

Merci d'avance pour votre éclairage.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 22:20

Il s'agit d'une course courue par équipes issues de grandes entreprises, je ne crois pas qu'on puisse y participer en "open", mais peut être me trompe-je ?
En 2007, je bossais pour l'une d'entre elles mais je n'avais pas fait la course car ça tombait pendant ma prépa au TVC, je n'avais fait que le prologue entre le Trocadéro et l'observatoire de Meudon.

Ma boîte vient d'être rachetée par une entreprise qui participe à la course du coeur depuis de nombreuses années, j'ai donc espoir de pouvoir y participer :D

Bikoon

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 11 Déc 2010, 22:21

Un petit up... Personnes connait ?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran