Marathon des Villages - Lège Cap Ferret

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar kikouli » sa fiche K
» 06 Mai 2010, 17:23

Bonjour à tous,
Quelques infos pour des nouvelles sur le Marathon des Villages - Edition 2010. (10/10/10)
Au programme cette année :
- quelques modifications de parcours avec une traversée d'un centre équestre durant un concours d'équitation (ils bloquent 45mn pour le passage des coureurs) et le dernier kilomètre qui sera plutôt agréable car les 500 derniers mètres sur le site Départ/arrivée.
- La création de la randonnée des Villages avec une balade de 2h30 à 3h à travers les petits villages typiques, la grandeur de l'océan, etc... et en prime, certains points stratégiques avec des guides expliquant l'aspect environnemental (mais à la carte, rien d'obligatoire).
- La création d'une Pasta Party la veille du Marathon
- Nous renouvelons l'expérience du marathon DUO (limité à 150 équipes)

Nous n'avons pas la puissance des grosses machines, alors faites passer le mot, le marathon des villages, c'est "Plus qu'un parcours..."
En bref, les inscriptions sont ouvertes
http://www.marathon-des-villages.com

Messagepar MOUNE78 » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 15:19

:D Oui, oui venez c'est une très belle course, un peu technique avec des marches, du sable mais les bénévoles et le public sont super sympa et très présents, ravitos très fournis avec des huitres et même sous la pluie la température était des plus agréables.
Si on arrive le dernier on a les acclamations de tous et direct le podium pour recevoir fleurs, huitres...
Nouveauté également: rando pour les marcheurs avec des guides disponibles sur le parcours.
Les hôtels nous gardent notre chambre jusque dans l'après-midi pour la douche, c'est quand même bien sympa :wink:

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 15:52

oui c'est une très belle course je les fait il y a deux ans! et comme dit moune les bénévoles et le public sont tres sympa et il y a une bonne ambiance.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 07 Mai 2010, 18:12

en 2009, la veille de la course, au retrait de dossard, l'organisation avait même prévu des briefings tous les quarts d'heure expliquer aux coureurs et accompagnateurs en détail le parcours...fort utile vu le profile

accompagnateurs/suiveurs sont les bienvenus sur le parcours

ambiance hyper sympa avec organisation assez pro - un marathon par des marathoniens quoi !!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran