kikiva au trail du ventoux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 10 Jan 2010, 17:15

Salut les kikous.

Qui parmis vous prend le départ du trail du ventoux.

Cela serait sympa de dire sur quelle distance vous envisager partir et le temps que vous embitionner.

Pour ma part, objectif sur le 46km,en dessous de 5h30.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Jan 2010, 18:59

pour moi finir....

sinon tu verras ça ici :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2010.html

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 10 Jan 2010, 19:26

je devrai être présent

le seul objectife et de finir comme l'année dernière mais en souffrant moins.
Pour cela je vais partir moins vite et surtout moins couvert car je crois que j'ai eu un gros coup de chauffe juste avant le 1er ravito et après j'ai été mal tout le long jusqu'au chalet Reynard où j'ai pu laissé une couche à mon épouse mais le mal été fait.

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 10 Jan 2010, 19:49

ludorsan a écrit:je devrai être présent

le seul objectife et de finir comme l'année dernière mais en souffrant moins.
Pour cela je vais partir moins vite et surtout moins couvert car je crois que j'ai eu un gros coup de chauffe juste avant le 1er ravito et après j'ai été mal tout le long jusqu'au chalet Reynard où j'ai pu laissé une couche à mon épouse mais le mal été fait.


Ben tout va dependre du temps le jour J mais c clair que partir trop chargé en vetement est risqué etant donner que ça grimpe fort d'entrée de jeu .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran