Le Marathon du Médoc !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 31 Août 2009, 14:22

Hello, j'y paricipe pour la 4éme fois avec toujours le même costume. Alors ki vient et déguisé comment ?
J'arriverai le Vendredi dans l'aprés midi et serait basé au camping de St Laurent du Médoc.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 31 Août 2009, 14:39

bonjour benos, beaucoup de point commun avec toi ce w.e.! cela doit pas etre mal le MEDOC, pour noyer sa déception du w.e. :) pfff dommage que j'ai le volant, car j'en sifflerai un ptite! :oops:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 31 Août 2009, 15:08

Salut à vous,

Moi, je viens avec Pitchoune. Officiellement pour qu'elle termine son 1er marathon et officieusement pour que je puisse m'en mettre plein le cornet :lol: :lol: :lol:

Pour le déguisement, je n'ai toujours pas trouvé. Vous avez des idées? Sur le thème du cirque c'est pas simple. L'année dernière c'était les thème des iles et c'était beaucoup plus facile et pratique.

Bon, rdv dans la tante d'arrivée mes amis!

Fibre

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 31 Août 2009, 15:41

Moi je prend toujours la même tenue !

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 31 Août 2009, 15:47

Hello,

comme tu le sais déjà, j'y serais.. mais j'ai pas encore choisi le déguisement :oops:

Messagepar macadame24 » sa fiche K
» 31 Août 2009, 22:12

bonsoir à tous,

ce sera mon premier marathon!!!!! alors je voulais savoir si vous etes beaucoup à courir !!!! :lol:
au plaisir de vous lire .

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 31 Août 2009, 22:24


Messagepar JLW » sa fiche K
» 31 Août 2009, 22:59

Fibre a écrit:Bon, rdv dans la tante d'arrivée mes amis! Fibre
:?: :oops: :idea: :shock: :arrow: :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran