Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
JE LA FERAIS LA RONDE DES SAPINS AUSSI, LE MEME JOUR MAIS DANS L'AUDE Y A LA MEME COURSE ( UN 13 KM AVEC 700 D+ A CAMURAC A LA LIMITE DE L'ARIEGE)
A+
GAËTAN
je serais bien à la bonne, pour une reprise, qui je pense va être très dure.
Mais une course dans ma sation favorite de ski, c'était la bonne occasion pour reprendre la compet, même je suis pas encore tout à fait prêt.
A dimanche, je porterai certainement le buff Kikourou sur la tête.
Cette année je ne pourrai malheureusement pas participer, mais c'est une très belle course. La Féclaz/Revard c'est aussi beau l'été que l'hiver, et faut bien varier les plaisirs!
Davidou, tu penses faire aussi bien qu'aux 60 bornes de la Savoyarde à la ronde des Sapins ?
Schtroumpfette74 a écrit:Cette année je ne pourrai malheureusement pas participer, mais c'est une très belle course. La Féclaz/Revard c'est aussi beau l'été que l'hiver, et faut bien varier les plaisirs! Davidou, tu penses faire aussi bien qu'aux 60 bornes de la Savoyarde à la ronde des Sapins ?
Salut Pauline,
dommage que tu ne sois pas venue : un temps magnifique et un parcours super, des courses comme ça, j'en redemmande. Bon, j'ai pas aussi bien tourné qu'à la Savoyarde , et je suis encore loin du niveau de ton homme ou de ton fréro, mais je suis très content de mon résultat qui est meilleur que mes espérances.