Rondes des Sapins le 30/08

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde des Sapins - 21 km 2009 - La Feclaz
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total, 1 avis

Messagepar marcassin » sa fiche K
» 25 Août 2009, 15:59

Bonjour,

Pas vu sur le forum : la ronde des sapins (trail 20 kms) à la Féclaz (domaine nordique mondialement connu)
à 20 kms de Chambéry ....

Messagepar GAE11 » sa fiche K
» 25 Août 2009, 17:19

JE LA FERAIS LA RONDE DES SAPINS AUSSI, LE MEME JOUR MAIS DANS L'AUDE Y A LA MEME COURSE ( UN 13 KM AVEC 700 D+ A CAMURAC A LA LIMITE DE L'ARIEGE)
A+
GAËTAN

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 25 Août 2009, 20:43

Hello

je serais bien à la bonne, pour une reprise, qui je pense va être très dure.
Mais une course dans ma sation favorite de ski, c'était la bonne occasion pour reprendre la compet, même je suis pas encore tout à fait prêt.

A dimanche, je porterai certainement le buff Kikourou sur la tête.

David.

Messagepar razemote » sa fiche K
» 25 Août 2009, 21:06

+ 1 :lol:

Belle course sur le plateau du Revard entre pistes et sentiers en single tracks.

A dimanche !

Messagepar Schtroumpfette74 » sa fiche K
» 26 Août 2009, 07:37

Cette année je ne pourrai malheureusement pas participer, mais c'est une très belle course. La Féclaz/Revard c'est aussi beau l'été que l'hiver, et faut bien varier les plaisirs!
Davidou, tu penses faire aussi bien qu'aux 60 bornes de la Savoyarde à la ronde des Sapins ? ;-)

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 29 Août 2009, 18:53

Bah ! Je vais aller y faire un tour. Ca fera une bonne récup active, à moins que ce soit une reprise de l'entrainement pour les templiers :D

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 30 Août 2009, 21:42

Schtroumpfette74 a écrit:Cette année je ne pourrai malheureusement pas participer, mais c'est une très belle course. La Féclaz/Revard c'est aussi beau l'été que l'hiver, et faut bien varier les plaisirs!
Davidou, tu penses faire aussi bien qu'aux 60 bornes de la Savoyarde à la ronde des Sapins ? ;-)

Salut Pauline,

dommage que tu ne sois pas venue : un temps magnifique et un parcours super, des courses comme ça, j'en redemmande. Bon, j'ai pas aussi bien tourné qu'à la Savoyarde :wink: , et je suis encore loin du niveau de ton homme ou de ton fréro, mais je suis très content de mon résultat qui est meilleur que mes espérances.

mon récit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-85 ... minou.html

A bientôt peut-être sur une course et sinon sur les pistes de ski de fond cet hiver.

DAvic

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde des Sapins - 21 km 2009 - La Feclaz
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 6 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec