2ème Giettoise Bike Week du 06 au 13 juin 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Aravis 2009 - La Giettaz


Messagepar giettaz » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 15:59

Bonjour @ tous !
Pour la deuxième année consécutive, la Giettaz en Aravis (Savoie) organise une semaine cyclo, la Giettoise Bike Week du 6 au 13 Juin 2009.
Cette semaine, riche en activités, sera cette année encore une grande fête du vélo, qui permettra à tous de découvrir ce sport.
Cinq jours qui vous feront découvrir ou redécouvrir les plus beaux cols alpins : Colombière, Aravis, Croix Fry, les Saisies.

Du lundi au vendredi, une sortie est prévue chaque jour avec ASSISTANCE et RAVITAILLEMENT
Un reportage photo et vidéo sera également fait au fil de la semaine : il sera possible de commander le C.D des meilleurs moments et des plus belles ascensions de la Giettoise Bike Week.
Pour les plus expérimentés, cet événement sera un bon moyen de préparer la Time Megève Mt Blanc, notamment grâce à un repérage du parcours et une course contre-la-montre de montagne "L'Aravis", unique en France.

Pour les plus sportifs et les amateurs de vitesse, venez défier le chrono dans la montée du Col des Aravis, sommet de Légende et dont l’ascension en surprend plus d’un !
8,6 km de montée et 600 m de dénivelé.
Le record à battre est de 22.35 mn par Guillaume NOVEL. La remise des prix sera suivie d’une Pasta Party.

N'hésitez pas à visiter le site de la Giettoise Bike Week: www.giettoise-bike-week.com

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Aravis 2009 - La Giettaz

Accueil - Haut de page - Version grand écran