Echappée Belle - 28,29 et 30 Aout 2015 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:01

Bon, à part toutes ces considérations :
1) on est arrivés à Allevard
2) il fait de plus en plus beau
3) l'appart' est au dessus de LA fromagerie qui a l'air de déchirer
4) on va monter au refuge de l'Oule
5) c'est le pied

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:02

Antoine26 a écrit:Je prends de toute façon mes 2 frontales dès le départ car le Pleynet est prévu à 23h40 !


Pareil pour moi...

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:06

Bon, mon assureur étant en congés jusqu'au 30/08 et n'ayant toujours pas la certitude que mon assurance couvrait ce type de frais, j'ai pris l'assurance recommandée par l'EB...

Par contre, je n'ai pris que 2 jours, donc à partir de Dimanche 00h01, plus le droit de me blesser...

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:16

bubulle a écrit: Sans faire le relou, la frontale n'est-elle pas obligatoire dès le départ


Comment ça, la frontale est dans l’équipe obligatoire, non?
Dans le sac ou sur la tête ne fait pas une différence de poids...

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:17

bubulle a écrit:
salmonrenaud a écrit:Voila mon matos obligatoire - qui rentre sans problème dans le s-lab 3L en bas a gauche, avec encore deux poches pour rajouter quelques compotes et barres. Je suis allé au plus léger pour avant la base de vie. Au total, 2.174kg avec eau. Pour après, avec la frontale + batterie Stoots et un peu plus de confort, dans un sac 5L, je passe tout juste sous les 3kg.


Sans faire le relou, la frontale n'est-elle pas obligatoire dès le départ (note à tout le monde : j'ai tendance à réagir sèchement au "bin je vais profiter de la lumière des autres pendant la 1ère 1/2h") ?


la frontale fait partie de l'équipement obligatoire, elle doit etre dans le sac toute la course.

Même pour les meilleurs. Un exemple : si tu dérapes sur un rocher dans le col de la vache, et que ça te ralentit tu auras besoin te la frontale pour rejoindre le pleynet.

L'année dernière raoul fretilla qui a fini second, est tombé dans la montée du moretan, il a cassé sa frontale ... et il a pris sa seconde frontale pour continuer. Comme quoi porter un peu plus de matos ça empèche pas de faire un bon classement , même ça aide :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:23

Antoine26 a écrit:Je prends de toute façon mes 2 frontales dès le départ car le Pleynet est prévu à 23h40 !

Tscheu !
Si nous respectons nos plans de marche respectifs, nous sommes biens partis pour avoir le temps de faire connaissance...:)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:26

Je prends aussi deux frontales parce que seul à 2500m dans la nuit sans lumière ... non merci.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Août 2015, 13:42

fred_1_1 a écrit:
bubulle a écrit:
salmonrenaud a écrit:Voila mon matos obligatoire - qui rentre sans problème dans le s-lab 3L en bas a gauche, avec encore deux poches pour rajouter quelques compotes et barres. Je suis allé au plus léger pour avant la base de vie. Au total, 2.174kg avec eau. Pour après, avec la frontale + batterie Stoots et un peu plus de confort, dans un sac 5L, je passe tout juste sous les 3kg.


Sans faire le relou, la frontale n'est-elle pas obligatoire dès le départ (note à tout le monde : j'ai tendance à réagir sèchement au "bin je vais profiter de la lumière des autres pendant la 1ère 1/2h") ?


la frontale fait partie de l'équipement obligatoire, elle doit etre dans le sac toute la course.....

Si on regarde bien la photo de salmonrenaud,on voit clairement la e-light de petzl. c'est une frontale à 25 lumens par contre faut pas compter dessus pour passer la nuit : suite à un pb sur ma stoots (bêta testeur), j'ai fait la nuit de mon UT4M 2013 avec et bien ça allait bien pour monter de Rioupéroux (vitesse d'escargot au ralenti) m'as plus trop après (galère pour chercher les rubalises cause éclairage trop court -> fatigue oculaire et globale s'en suive).

Si il est assez performant et se connaît parfaitement pour partir avec ce matos selon la météo why not moi je dis :arrow:
Il respecte le règlement et joue clairement une performance (dis le si je me trompe ) avec ce matos , ...par contre pas de place à l'imprévu en cas de pépins ce sera l'abandon sans fillet.

L'intérêt final de son choix n'est pas tant le poids que l'encombrement amha : la ceinture convient pour certain bien mieux qu'un sac (après 12l ou 5L., peu de différences de poids). C'est le choix que je ferais perso pour une MH avec cette météo...choix que je ne ferai pas sur l'EB (puis je n'ai pas toute la panoplie s-lab non plus :wink:) ; faut déjà que je me fixe sur bâtons OR NOT bâtons

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 14:13

jpoggio a écrit:
Antoine26 a écrit:Je prends de toute façon mes 2 frontales dès le départ car le Pleynet est prévu à 23h40 !

Tscheu !
Si nous respectons nos plans de marche respectifs, nous sommes biens partis pour avoir le temps de faire connaissance...:)

Avec grand plaisir 8) 8)

Je pense que tous ceux qui vont utiliser le roadbook de bubulle vont suivre le même plan de marche !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 14:16

M_baton a écrit:Je prends aussi deux frontales parce que seul à 2500m dans la nuit sans lumière ... non merci.


Moi je prends également 2 frontales stoots et donc 4 batteries, je n'ai pas envie de devoir descendre en faisant des économies de lumens de peur de tomber en panne.

Idem : je pars directement avec des chevillères Zamst pour me sécuriser si je sens que j'ai les chevilles qui partent trop en vrille dans les cailloux...

Messagepar meyzo » sa fiche K
» 25 Août 2015, 14:21

TomTrailRunner a écrit: faut déjà que je me fixe sur bâtons OR NOT bâtons

Moi je dit que la question est vite vue ( en tout cas pour moi) Avec 11000m de D+, les bâtons, c'est presqu' une question de survie.
Vraiment l'année dernière je n'aurais lâché mes bâtons pour rien au monde ..et il fallait qu'ils soient solides mes bâtons dans le moretan pour me supporter :mrgreen:
Après, je dis ça, je dis rien....c'est un ressenti tout personnel

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 14:24

TomTrailRunner a écrit:; faut déjà que je me fixe sur bâtons OR NOT bâtons


La grosse difficulté de cette course c'est l'enchainement après le pleynet :

montagne tignieu : 1000 D+
moretan : 1500 D+
les plagnes : 1000 D+
col d'arpigon : 1000 D+

les batons sont vraiment utiles pour s'enchainer ses 4 cotes à gros pourcentage.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 25 Août 2015, 14:57

Antoine26 a écrit:
jpoggio a écrit:
Antoine26 a écrit:Je prends de toute façon mes 2 frontales dès le départ car le Pleynet est prévu à 23h40 !

Tscheu !
Si nous respectons nos plans de marche respectifs, nous sommes biens partis pour avoir le temps de faire connaissance...:)

Avec grand plaisir 8) 8)

Je pense que tous ceux qui vont utiliser le roadbook de bubulle vont suivre le même plan de marche !


Le roadbook de Bubulle, ok...mais lequel??? il nous en a pondu quelques uns!
Pour ma part j'aurai celui de 42h en repère, j'ai pas dit en objectif. Je ferai le point après le Moretan(si j'arrive jusque là), et si tous les voyants sont au vert alors je me prendrais à rêver...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 25 Août 2015, 15:27

sans batons.

Messagepar LG » sa fiche K
» 25 Août 2015, 15:28

Salut,
Je serai de nouveau sur l'EB cette année après 2014. Dossard 211
Le "shuntage" du sommet de Belledonne l'année passée m'a donné envie de revenir faire l'intégrale.
La météo semble au beau fixe cette année... on croise les doigts.
Objectif de terminer dans le même chrono que l'année passée + 1h30 (AR Belledonne?) et non blessé comme l'année passée !

Bonne course à tous
laurent

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 25 Août 2015, 15:35

LG a écrit:Salut,
Je serai de nouveau sur l'EB cette année après 2014. Dossard 211
Le "shuntage" du sommet de Belledonne l'année passée m'a donné envie de revenir faire l'intégrale.
La météo semble au beau fixe cette année... on croise les doigts.
Objectif de terminer dans le même chrono que l'année passée + 1h30 (AR Belledonne?) et non blessé comme l'année passée !

Bonne course à tous
laurent


30h + x :shock:
Chapeau très bas :wink:

Messagepar Crem » sa fiche K
» 25 Août 2015, 15:52

zecrazytux a écrit:sans batons.


Sans bâton ?! ouah, alors, chapeau et très peu pour moi.

Comme beaucoup, les bâtons m'aideront pour les montées.
Après, je les utilise aussi énormément sur les plats et les descentes pour sécuriser la foulée. En cas de cheville qui part sur un caillou, y'a le bâton qui veille pour éviter la grosse entorse. Et là, je peux vous dire que ces précieux bâtons m'ont déjà fait éviter un paquet d'entorses !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Août 2015, 15:56

Crem a écrit:
zecrazytux a écrit:sans batons.


Sans bâton ?! ouah, alors, chapeau et très peu pour moi.

Comme beaucoup, les bâtons m'aideront pour les montées.
Après, je les utilise aussi énormément sur les plats et les descentes pour sécuriser la foulée. En cas de cheville qui part sur un caillou, y'a le bâton qui veille pour éviter la grosse entorse. Et là, je peux vous dire que ces précieux bâtons m'ont déjà fait éviter un paquet d'entorses !

T'as fait des reco?
Si oui, pas de soucis, si non, prévois des pliables pour les mettre dans le sac assez régulièrement.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 25 Août 2015, 16:01

Crem a écrit:
zecrazytux a écrit:sans batons.


Sans bâton ?! ouah, alors, chapeau et très peu pour moi.

Comme beaucoup, les bâtons m'aideront pour les montées.
Après, je les utilise aussi énormément sur les plats et les descentes pour sécuriser la foulée. En cas de cheville qui part sur un caillou, y'a le bâton qui veille pour éviter la grosse entorse. Et là, je peux vous dire que ces précieux bâtons m'ont déjà fait éviter un paquet d'entorses !



Autant les batons sont un vrai plus sur des terrains roulants, autant je les trouve contre productif en terrain reellement technique.
Ils peuvent egalement etre declencheur de chute voir dangereux (demande a niko ;-))

Bref, pour moi ce sera les mains :-)

Messagepar Crem » sa fiche K
» 25 Août 2015, 16:03

zecrazytux a écrit:Bref, pour moi ce sera les mains :-)



je te l'accorde que sur les escalades de pierriers, ce sera du 4 pattes sans bâtons :-)

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 25 Août 2015, 16:28

Et ben dis donc, l'échéance fatale se rapprochant à grandes foulées, il y en a plus d'un sur ce fil qui commence à faire de l'huile alors qu'au final il s'agit juste de traverser Belledonne -dans la longueur il est vrai, rien de plus quoi...

Le temps ("météo") sera avec vous, alors bonne réussite à tous !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 16:35

ch'ti Gone a écrit:
Le roadbook de Bubulle, ok...mais lequel??? il nous en a pondu quelques uns!
Pour ma part j'aurai celui de 42h en repère, j'ai pas dit en objectif. Je ferai le point après le Moretan(si j'arrive jusque là), et si tous les voyants sont au vert alors je me prendrais à rêver...


Le 46h en espérant secrètement faire mois !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 16:49

zecrazytux a écrit:
Crem a écrit:
zecrazytux a écrit:sans batons.


Sans bâton ?! ouah, alors, chapeau et très peu pour moi.

Comme beaucoup, les bâtons m'aideront pour les montées.
Après, je les utilise aussi énormément sur les plats et les descentes pour sécuriser la foulée. En cas de cheville qui part sur un caillou, y'a le bâton qui veille pour éviter la grosse entorse. Et là, je peux vous dire que ces précieux bâtons m'ont déjà fait éviter un paquet d'entorses !



Autant les batons sont un vrai plus sur des terrains roulants, autant je les trouve contre productif en terrain reellement technique.
Ils peuvent egalement etre declencheur de chute voir dangereux (demande a niko ;-))

Bref, pour moi ce sera les mains :-)


Je les prends et s'ils me prennent la tête, je les mettrai dans le sac à la base de vie.

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 16:50

Antoine26 a écrit:Je les prends et s'ils me prennent la tête, je les mettrai dans le sac à la base de vie.


Ah non, les bâtons, si tu les prends, faut les garder !

Messagepar meyzo » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:03

miniping a écrit: prévois des pliables pour les mettre dans le sac assez régulièrement.


Pas si évident :
L'année dernière j'ai tout fait avec les bâtons. A aucun moments je n'ai ressenti le besoin de les mettre dans le sac..
bon sur la descente du morétan sur le névé avec la corde dans la main, j'avoue j'aurais pu mettre les bâtons sur le sac. :wink:

Pour moi les bâtons c'est dans les mains d'un bout à l'autre

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:10

C'est une raison pour ne pas prévoir les fixations adéquates pour le cas où il veuille les mettre sur le sac?

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:14

Antoine26 a écrit:Je les prends et s'ils me prennent la tête, je les mettrai dans le sac à la base de vie.

Prenez vos bâtons, de l'eau et des affaires chaudes pour la nuit au col de Moretan et on fera le point au col d'Arpingon pour voir si tout ça était vraiment utile! :D
_
Pierrot qui vous attendra là pour vous donner la petite pichnette finale pour aller au bout!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:15

miniping a écrit:C'est une raison pour ne pas prévoir les fixations adéquates pour le cas où il veuille les mettre sur le sac?


je suis preneur d'idées de fixations si vous avez.

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:16

coucou juste un ptit mot d'un kikourou peu assidu ...

je serai sur l'integrale ... ca va etre dur mais je commence aussi a avoir les jambes qui trepignent ;)

pour me joindre au debat, j'aurai les batons ;)
Les batons ne m'embetent que peu souvent et je suis habitue a les avoir en permanence en course et en rando (y compris dans le mercantour plein de caillous et lors de mes precedentes balades en beledone). Bien sur si il faut desescalader 1m50 je les jette au pied du caillou, mais ca devrait pas arriver tres souvent ;)
Bref a chacun ses habitudes!

Ludo

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:23

Antoine26 a écrit:
miniping a écrit:C'est une raison pour ne pas prévoir les fixations adéquates pour le cas où il veuille les mettre sur le sac?


je suis preneur d'idées de fixations si vous avez.

C'est quoi tes bâtons et ton sac?
Comme techniques plus ou moins universelles t'as les élastiques sous le sac à l'arrière et les bâtons en travers sous le sac, la technique boucle ou poche en bas à gauche et boucle type elastique +tanka en haut à droite, sous les gourdes, ...

Messagepar meyzo » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:40

miniping a écrit:C'est une raison pour ne pas prévoir les fixations adéquates pour le cas où il veuille les mettre sur le sac?


Bien sûr que non, au contraire, il faut tout prévoir.
Mais c'est un peu "risqué" d'essayer quelque chose de nouveau le jour de la course non? ( surtout un ultra)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:44

Je devrais être dans les parages 8)

vendredi entre super collet et Pleynet
samedi entre gleyzin et Val Pelouse

samedi soir sur Val Pelouse pour voir les tronches :mrgreen:

Messagepar salmonrenaud » sa fiche K
» 25 Août 2015, 17:56

TomTrailRunner a écrit:Si on regarde bien la photo de salmonrenaud,on voit clairement la e-light de petzl. c'est une frontale à 25 lumens par contre faut pas compter dessus pour passer la nuit : suite à un pb sur ma stoots (bêta testeur), j'ai fait la nuit de mon UT4M 2013 avec et bien ça allait bien pour monter de Rioupéroux (vitesse d'escargot au ralenti) m'as plus trop après (galère pour chercher les rubalises cause éclairage trop court -> fatigue oculaire et globale s'en suive).

Si il est assez performant et se connaît parfaitement pour partir avec ce matos selon la météo why not moi je dis :arrow:
Il respecte le règlement et joue clairement une performance (dis le si je me trompe ) avec ce matos , ...par contre pas de place à l'imprévu en cas de pépins ce sera l'abandon sans fillet.

L'intérêt final de son choix n'est pas tant le poids que l'encombrement amha : la ceinture convient pour certain bien mieux qu'un sac (après 12l ou 5L., peu de différences de poids). C'est le choix que je ferais perso pour une MH avec cette météo...choix que je ne ferai pas sur l'EB (puis je n'ai pas toute la panoplie s-lab non plus :wink:) ; faut déjà que je me fixe sur bâtons OR NOT bâtons


Mon idee, c'est en effet de courir:
- le plus libre/leger possible en journee (donc entre le depart et la base de vie du Pleynet pour le vendredi et entre la base de vie de Super Collet et le Pontet le samedi)
- confort (avec bonne frontale et bonne isolation froid/vent etc) de nuit (donc plus ou moins entre la base de vie du Pleynet et de Super Collet et en fin de course si necessaire)

Pour cela, je prepare 2 sacs a dos, deja completement remplis chacun avec le materiel obligatoire, boissons et barres:
- Sac leger 3L (pour le jour): avec en effet la petzl e+lite et piles plates de rechange. Eclairage suffisant pour un depart a 6h pas trop rapide sur un terrain pas trop technique.
- Sac de nuit 5L (qui part direct a la base de vie du Pleynet): avec tout le confort pour passer une bonne nuit jusqu'a Super Collet.

Donc dans l'ordre: depart avec le sac de jour jusqu'a la base de vie du Pleynet, changement pour le sac de nuit jusqu'a Super Collet, repassage au sac de jour jusqu'a ce que la nuit tombe et dernier changement avec mon assistance sur un ravito vers la fin de la course.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 18:02

salmonrenaud a écrit:
Mon idee, c'est en effet de courir:
- le plus libre/leger possible en journee (donc entre le depart et la base de vie du Pleynet pour le vendredi et entre la base de vie de Super Collet et le Pontet le samedi)
- confort (avec bonne frontale et bonne isolation froid/vent etc) de nuit (donc plus ou moins entre la base de vie du Pleynet et de Super Collet et en fin de course si necessaire)

Pour cela, je prepare 2 sacs a dos, deja completement remplis chacun avec le materiel obligatoire, boissons et barres:
- Sac leger 3L (pour le jour): avec en effet la petzl e+lite et piles plates de rechange. Eclairage suffisant pour un depart a 6h pas trop rapide sur un terrain pas trop technique.
- Sac de nuit 5L (qui part direct a la base de vie du Pleynet): avec tout le confort pour passer une bonne nuit jusqu'a Super Collet.

Donc dans l'ordre: depart avec le sac de jour jusqu'a la base de vie du Pleynet, changement pour le sac de nuit jusqu'a Super Collet, repassage au sac de jour jusqu'a ce que la nuit tombe et dernier changement avec mon assistance sur un ravito vers la fin de la course.


Si tu cours vraiment, t'aura pas besoin du dernier changement parce que tu va arriver avant la nuit. :D

Messagepar salmonrenaud » sa fiche K
» 25 Août 2015, 18:08

fred_1_1 a écrit:
salmonrenaud a écrit:
Mon idee, c'est en effet de courir:
- le plus libre/leger possible en journee (donc entre le depart et la base de vie du Pleynet pour le vendredi et entre la base de vie de Super Collet et le Pontet le samedi)
- confort (avec bonne frontale et bonne isolation froid/vent etc) de nuit (donc plus ou moins entre la base de vie du Pleynet et de Super Collet et en fin de course si necessaire)

Pour cela, je prepare 2 sacs a dos, deja completement remplis chacun avec le materiel obligatoire, boissons et barres:
- Sac leger 3L (pour le jour): avec en effet la petzl e+lite et piles plates de rechange. Eclairage suffisant pour un depart a 6h pas trop rapide sur un terrain pas trop technique.
- Sac de nuit 5L (qui part direct a la base de vie du Pleynet): avec tout le confort pour passer une bonne nuit jusqu'a Super Collet.

Donc dans l'ordre: depart avec le sac de jour jusqu'a la base de vie du Pleynet, changement pour le sac de nuit jusqu'a Super Collet, repassage au sac de jour jusqu'a ce que la nuit tombe et dernier changement avec mon assistance sur un ravito vers la fin de la course.


Si tu cours vraiment, t'aura pas besoin du dernier changement parce que tu va arriver avant la nuit. :D


Courir c'etait en effet une expression bien mal choisie :mrgreen: La deuxieme nuit je n'y echapperai pas a mon avis :P

Messagepar Jam » sa fiche K
» 25 Août 2015, 18:47

akunamatata a écrit:Je devrais être dans les parages 8)

pour voir les tronches :mrgreen:



Superbes les photos ça donne (vraiment) envie :mrgreen: Enfin, je dis ça...je vais suivre de loin cette année.
Bon courage à tous, ça se rapproche doucement mais surement.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 18:56

Il n'y aurait pas une vente de buff kikourou jeudi après-midi ?

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 25 Août 2015, 19:21

Pierrot69 a écrit:Prenez vos bâtons, de l'eau et des affaires chaudes pour la nuit au col de Moretan et on fera le point au col d'Arpingon pour voir si tout ça était vraiment utile! :D

:lol: :lol: :lol:

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 25 Août 2015, 19:27

Juste pour faire remonter mon post, cherche covoiturage pour samedi soir, je dois être à la gare de Chambéry vers 22h00. Merci :wink:

lecoureurdesbois a écrit:Bonjour,

je participe au 47 km, j'envisage si je le peut de dormir à Super Collet dans ma tente.
Mais seulement il faut que je trouve une âme charitable qui voudra bien redescendre tout mon barda à Aiguebelle dans son gymnase afin que je puisse récupérer mes affaires le soir.
Départ du 47 km à 10h00 à Super Collet

Peut-être que des Kikou se ferons monter à Super Collet sans navette ?

Et pourquoi pas camper à Aiguebelle ??
C'est pour éviter d'être réveiller à 3h30 du mat' par les valeureux traileurs du 85 km :wink:

Je cherche un covoiturage pour m'amener à la gare de Chambéry Châles les eaux le samedi soir. Merci

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 25 Août 2015, 19:32

salmonrenaud a écrit:La deuxieme nuit je n'y echapperai pas a mon avis :P


J'avoue que je serais déçu si tu n'arrives pas avant la deuxième nuit: Avec tous tes préparations optimisées, tu devrais presque voler :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 131 au total, 15 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran