Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Elcap a écrit:ce que ma femme voit : 350€ dépensé pour que j'aille m'amuser tout seul.
la réponse est non
et elle a raison
Dans d'autre cas c'est le prix à payer pour que les conjointes aient une semaine de tranquillité sans entendre parler de CAP, d'horaire d'entrainement ...etc.
Elcap a écrit:ce que ma femme voit : 350€ dépensé pour que j'aille m'amuser tout seul.
la réponse est non
et elle a raison
Dans d'autre cas c'est le prix à payer pour que les conjointes aient une semaine de tranquillité sans entendre parler de CAP, d'horaire d'entrainement ...etc.
Jean-Pierre
ha oui c'est vrai... oui, en effet... toutes les madames n'aiment pas forcément manger et dormir froid, sous la pluie, dans l'espoir de voir passer monsieur pendant 30 secondes avant de le revoir 10h plus tard