Je préfère whatsapp au SMS, justement parce qu'il n'y a pas à s'inquiéter de savoir si le message a été envoyé ou pas, l'appli essaie tant qu'elle a pas trouvé du réseau (alors que mon tel, s'il a pas pu envoyer, il me dit juste "échec de l'envoi", c'est juste moi ?)
Le comportement stressé avec l'assistance, c'est pas plutôt un problème d'élite ou de coureurs très fatigué ?
Spir a écrit:Pour celles et ceux qui ont des suiveurs/suiveuses, deux petits conseils un peu idiots, mais utiles :- envoyez leur de temps en temps des sms pour les avertir de votre progression, ça leur permet de caler leurs déplacements et d'estimer votre heure de passage. Ils/elles passent de longues heures pour être là, alors on peut perdre quelques secondes/minutes pour un texto
- indiquez l'heure d'envoi du texto dans le texto, car celui-ci "part" parfois bien plus tard si on passe dans une zone sans réseau (genre "je suis au col machin, il est 11h20")
C'est vraiment génial d'être suivi sur une course, surtout quand elle est exigeante. Par contre, je suis scandalisé par le comportement de certains coureurs qui pourrissent leur entourage et les traîtent comme des chiens aux ravitos...