>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 22 Oct 2010, 14:07

Alors Nico, on a fini de vider ses bouteilles vides dans le conteneur ???

Messagepar franciss » sa fiche K
» 22 Oct 2010, 18:03

looping01 a écrit:D'abord Bon Anniversaire Gilou !!!!
De retour dans le cyberworld 8) Je m'absente huit jours et c'est le bazar en France :evil:
Deux entrainements cette semaine avec une machine lourde et poussive..et sur du tout plat en plus !!! Je ne vais jamais arriver à la retraite , hein Franciss ?
En théorie, je suis reposé je verrai donc si ça repart !!!
Va falloir commencer à fixer mon objectif marathonesque du printemps histoire de remotiver les neurones et les fibres musculaires :roll:

Ouf...il est pô mouru le loop' !! :lol:
Bon alors pour l'objectif...le semi de bourg c'est déjà râpé :oops: va falloir s'expatri-Ain-er :evil:

» 23 Oct 2010, 21:53

Nico01 est 23° du marathon des Causses aux Templiers
8)

» 24 Oct 2010, 10:38

Féloches mon Nico !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 12:44

Le nez dans les couches ça dégage les bronches :lol: :lol: :lol: Fais quand même gaffe aux contrôles anti-dopage :mrgreen:
Félicitations surtout si tu n'as pas fini avec la démarche d'un cowboy :wink:

» 28 Oct 2010, 20:21

Bin dis donc :( Y'a du mou chez les Aindiens ! Vous êtes tous à fond dans la prépa Izernuit :?: :?: :?:

» 28 Oct 2010, 22:28

Même pô... y a que Denis et moi (p't'être Gilbert 8) ) !

» 29 Oct 2010, 06:19

C'est déjà pas mal !!! ça na va pas être facile de courir avec une citrouille sur la tête comme frontale :D
Amuses-vous bien ! Et le bonjour à Lulu !

» 29 Oct 2010, 06:33

Joyeux Anniversaire Denis

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 29 Oct 2010, 07:22

Joyeux anniversaire DENIS :D

Kikicour à la poursuite des citrouilles ce week-end :?:

» 29 Oct 2010, 07:59

Un super Anni Denis

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 29 Oct 2010, 12:40

Alors Nico, on a fini de vider ses bouteilles vides dans le conteneur ???

Ouh la la le long je crois que je suis vacciné jusqu'à...la prochaine fois mais qu'est-ce que j'ai pris sur le marathon...vraiment pas une distance pour moi;)
En tout cas jusqu'au 25è km pas de soucis et ensuite long chemin de croix jusqu'à l'arrivée...
Gros plaisir tout de même avec des paysages magnifiques et surtout une fiesta d'après course digne de cela!

Bon anniversaire à Denis et Gilou (je suis à la bourre comme d'hab!).
pas d'Izernight pour moi, car les jambes sont encore rouillées par tout ce que j'ai ingurgité...après course...vous vous imaginez bien que ce n'était pas que de l'eau.
Bonne course à tous..désolé Lulu de te faire faux bond cela m'aurait bien amusé mais je ne suis même pas capable de monter les escaliers alors 24km...et en plus de nuit;) Amusez vous bien.

» 29 Oct 2010, 12:51

Franciss a écrit:Même pô... y a que Denis et moi (p't'être Gilbert 8) ) !

pas d'izernight non plus
je cours à Rougemont le Châââteau dimanche près de Belfort
encore en xième cr à suivre (celui de St André sur vieux Jonc est en ligne)

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 30 Oct 2010, 12:53

:D :D :D :D :D :D

Merci à tous et à tout à l'heure pour ceux qui courent l'Izernight.

» 30 Oct 2010, 13:23

Tout pareil :wink: Joyeux anniv' Denis et à tout à l'heure ! 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Oct 2010, 15:16

HAPPY BIRTHDAY DENIS !

Au plaisir !

» 31 Oct 2010, 08:15

Tout le monde a retrouvé sa route au milieu de la forêt et des chauves souris :?:

La bière de citrouille était bonne :?:

On attend un CR :!:

» 31 Oct 2010, 10:01

Pour faire court : me suis paumé avec un groupe d'une trentaine de coureurs...2 bornes et 150 de D+ en +...16'10" de perdues alors que j'avais encore bien la patate. Me suis également gamellé 3 fois (deux sur le cul, une sur le coude...). nous avons fait du ski-boue, de l'évitement d'obstacles (panneau de signalisation, voiture sur le toit...et d'autres) ; ai crampé 3 fois (obligé de m'arrêter par 2 fois...la tension nerveuse était vraiment très forte dans mes numéros d'équilibristes !)...encore plein d'autres choses !!! je vais renouveler avec l'art du CR ; faut juste me laisser la journée pour me remettre ! :roll:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 31 Oct 2010, 18:22

Ouh la la, je sens que cette aventure ne t'a pas laissé que des bons souvenirs !? :?

» 31 Oct 2010, 18:57

Franciss !!!! T'es mûre pour la CO :D :D :D

» 31 Oct 2010, 19:24

lulu a écrit:Ouh la la, je sens que cette aventure ne t'a pas laissé que des bons souvenirs !? :?

Mon Lulu, c'est avec un grand plaisir que je suis venu et si cela a été particulièrement dur pour moi (ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde :oops: ), je crois que nous avons tous senti la vraie bonne volonté qui a pu animé toute ton équipe :wink:
Alors évidemment, cela va me faire des histoires à raconter !! Mais bon, c'est aussi ça la course, non ? :lol:
Maintenant, si tu le veux bien :D , il me semble que certains points importants peuvent être sensiblement améliorés pour la prochaine édition 8) (la séparation des queues d'attente à l'inscription avec davantage de bénévoles sur ce poste (il me semble que ce sont surtout les préinscrits qui grognaient... :evil: ) ; la superposition des marcheurs avec les coureurs que je juge malheureusement dangereuse de nuit :roll: et surtout le rôle des signaleurs : la grande majorité d'entre eux étaient muets à notre passage, ce qui ne rassure pas vraiment et énerve un tantinet :evil: ).
Pour le parcours, l'abondance de pluie récente n'a certainement pas arrangé les choses, mais c'est un point difficile : il plaira à certains et en rebutera d'autres...
Pour l'erreur de parcours sur le 11, je crois que nous avons tous suivi à la queue leu leu l'auteur d'une regrettable méprise...la faute à pas de chance, à moins qu'un morceau de rubalise empêchant l'emprunt de ce chemin ait pu nous en empêcher :?:

Pour rester sur une note positive parce que globalement vous l'avez bien mérité : une formule originale et séduisante, un accueil sympa (ravito de luxe, feu d'artifice génial...), un site qui s'y prête vraiment... que de bons éléments pour une longue vie à venir !

» 31 Oct 2010, 19:46

Messagepar lulu » sa fiche K
» 31 Oct 2010, 22:50

Un grand merci à toi !!!!

Les erreurs seront l'année prochaine gommées en espérant tout au moins autant de monde (près de 400) !!!!!!!

» 31 Oct 2010, 22:54

Salut à tous
j'ai raté qque chose de pas habituel je vois chez Lulu.
D'autant plus que mon trail du côté de Belfort était annulé (snif)

j'vous ai ramené un p'tit souvenir quand même.

Image

22 mètres/11 en grès rose

» 31 Oct 2010, 22:55

J'le préfère en chocolat :mrgreen:

» 31 Oct 2010, 22:58

Merci pour les comm' sur le CR (vu qu'on peut pas poster les MP :oops: )...
Lulu : l'an prochain, j'espère bien me lancer sur le 23 et promis je regarde mes pieds ! :lol:

» 01 Nov 2010, 06:11

Franciss a écrit:Merci pour les comm' sur le CR (vu qu'on peut pas poster les MP :oops: )...

Passe par les liens des noms de membre sur le forum pour les MP ! Et hop :D

» 01 Nov 2010, 09:08

Ah ouai ca marche
merci looping

trop d'infos tuent l'info
pas d'info pas de cerveau
Dernière édition par Gibus le 01 Nov 2010, 22:08, édité 1 fois au total.

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 01 Nov 2010, 18:25

:D :D :D :D :D
Super course Lulu à ne rater sous aucun prétexte l'année prochaine.
Merci à tous les bénévoles.
Malgré ma reco d'il y a quinze jours je me suis quand même planté après le premier ravito en suivant un groupe de coureurs (7mn de perdues).
Mais pas grave car la balade prévue s'est transformée en course poursuite après le temps et j'ai gazé du tonnerre ensuite en ne faisant que doubler.
J'ai bien aimé le parcours boueux à souhait et je ne suis pas tombé.
Francis je t'ai pas vu après la course. :( :( :( :( :(
Encore bravo pour cette belle course :D :D :D :D :D :D

» 01 Nov 2010, 20:06

joshua01 a écrit::D :D :D :D :D
Super course Lulu à ne rater sous aucun prétexte l'année prochaine.
Merci à tous les bénévoles.

+ 1 :wink:

et aussi a écrit:Malgré ma reco d'il y a quinze jours je me suis quand même planté après le premier ravito en suivant un groupe de coureurs (7mn de perdues).

Comment ça ? 7 minutes ? Ben t'es pas monté assez haut ! :twisted: :twisted: (16 minutes pour moi et 60 places accessoirement :oops: )
et encore a écrit:Mais pas grave car la balade prévue s'est transformée en course poursuite après le temps et j'ai gazé du tonnerre ensuite en ne faisant que doubler.
J'ai bien aimé le parcours boueux à souhait et je ne suis pas tombé.

T'avais mangé quoi ? :shock:
et enfin a écrit:Francis je t'ai pas vu après la course. :( :( :( :( :(

Désolé, Denis, j'étais complètement claqué :roll: , pas eu la force de rester...promis pour la prochaine :wink:

» 01 Nov 2010, 21:23

N'oublions surtout pas le Toussitrail Dimanche prochain 8) avec un organisateur qui a sillonné les courses du département tout au long de la saison, je pense qu'il a du nous mijoter un truc aux petits oignons :D (et je ne parle pas de la soupe ) .... alors tous chez quicheman !!!!

» 01 Nov 2010, 22:11

T'as reçu le calendrier 2011, Eric ?

» 02 Nov 2010, 13:28

Gibus a écrit:T'as reçu le calendrier 2011, Eric ?

Bis repetita placent :? J'ai survolé et suis surpris de voir des courses voisines se télescoper encore :) Sur 75 dates c'est inévitable... et dire qu'on envisage une épreuve supplémentaire en Run & Bike sur Montrevel !!!
Content de voir que c'est reparti pour la Seillonaise :D

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 03 Nov 2010, 00:08

looping01 a écrit:N'oublions surtout pas le Toussitrail Dimanche prochain 8) avec un organisateur qui a sillonné les courses du département tout au long de la saison, je pense qu'il a du nous mijoter un truc aux petits oignons :D (et je ne parle pas de la soupe ) .... alors tous chez quicheman !!!!

Merci Looping :D
Je vous attends dimanche à Toussieux (dans l'Ain, pas le Toussieu du Rhône :!: ) près de Trévoux, pour la 8ème édition du Toussitrail.
Au menu, en plus du bouillon de légumes cuit au feu de bois :P , les 3 courses de 5, 12 et 18 km.
Toutes les infos sur http://toussitrail.free.fr
A dimanche, donc !

Messagepar Skoub » sa fiche K
» 04 Nov 2010, 07:27

Je serais sur le Toussitrail 18km, en espérant y boire le bouillon... le vrai ! :D

Skoub

» 05 Nov 2010, 07:14

+1
Le parcours du 18 km ici

» 05 Nov 2010, 07:38

Même si cela n'est pas évident sur le graphique le parcours est très très roulant et sans réelles difficultés :P

» 05 Nov 2010, 13:55

Il faut faire attention à la côte du début je crois ensuite ça roule ....

Messagepar Skoub » sa fiche K
» 05 Nov 2010, 17:07

j'ai souvenir de la dernière côte au 17e Km : faut bien se pencher, sinon ça roule... en arrière ! :D

» 05 Nov 2010, 18:58

Pour la première côte tu es dans le sprint de départ pour te placer :!:

Et pour la dernière côte tu es déjà dans le sprint final :!:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec