Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Spir » sa fiche K
» 13 Oct 2014, 17:24

En gros 11 bornes après Sainte-Catherine

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Oct 2014, 17:48

Spir a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, la trace sous openrunner, compilation de la trace disponible sur le site de la saintélyon et de ma propre trace enregistrée l'an dernier pour les passages un peu curieux

http://www.openrunner.com/index.php?id=4036260


Tiens, y'a un volontaire pour maintenir la "trace officielle de la Saintélyon de dans quelques semaines au mètre près, validée par les Offeurs lyonnais".....coo, ça, non? ;-)

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 08:40

Bonjour à tous,

Savez vous si la STL 2014 compte toujours pour 2 points à l'UTMB ?

Bonne journée

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 09:16

paulotrail a écrit:Bonjour à tous,

Savez vous si la STL 2014 compte toujours pour 2 points à l'UTMB ?

Bonne journée

L'édition 2014 apportera 2 pts selon le site de l'UTMB (2pts pour 2013 et 1pt pour 2012).

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 09:27

Merci Atrthur :D
Quelle efficacité !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 16:43

Tiens, j'ai trouvé par hasard sur la toile ce site d'un "petit jeune qui en veut".

Il a l'air de bien connaitre ou alors c'est tout du flan pour nous "induire d'erreur"

http://www.la180.com/2014/10/13/a-la-tr ... ment-11583

Merci Arthur, c'est clair, c'est précis, parfait pour ceux qui se posent des questions

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 17:30

Le p'tit jeune (c'est bon ça, je suis tout revigoré) t'a détaillé l'entrée au Parc City Aventure ... :)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 17:42

arthurbaldur a écrit:Le p'tit jeune (c'est bon ça, je suis tout revigoré) t'a détaillé l'entrée au Parc City Aventure ... :)


Par contre, vous pensez vraiment qu'on va passer au milieu des cabanes en bois de l'accueil et descendre les marches ou bien il y a un chemin qui passe un peu plus bas (ma frontale éclairait vraiment rien dimanche dernier, et j'avais suffisamment jardiné comme ça à l'aller pour chercher plus loin) ?

Messagepar PierreLM » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 18:24

J'ai cliqué :) Un ami lyonnais peut-il récupérer mon dossard pour que je puisse me rendre directement à St Etienne ?

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:19

Hello,
Comme bcp je suppose je viens de commencer l'entrainement des 8 semaines conseillé par le site STL officiel. Je propose pour ceux que ça intéressent d'en discuter ici, de faire ses retours, d'échanger sur ses difficultés, s'entraider quoi, qu'en pensez-vous ?
Perso j'en suis donc juste à la séance n°2 ce n'étais pas trop dur mais quand même !
C'est à vous !

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:23

ce n'était ouch désolé

Messagepar milka » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:33

PierreLM a écrit:J'ai cliqué :) Un ami lyonnais peut-il récupérer mon dossard pour que je puisse me rendre directement à St Etienne ?

t'es de quel coin ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:49

Après moultes échanges avec le Flore, restaurant situé à 200m du hall d'exposition, voici ce qui a été acté avec le restaurant : OK pour l'accueil des Kikoureurs, mais je n'ai pas pu obtenir la "privatisation" du lieu : si d'autres coureurs se présentent, le restaurant ne veut pas les refuser.

J'ai obtenu une limite de 250 personnes et qu'une attention particulière soit portée sur la quantité de pâte, insuffisante l'année dernière.

Je crée donc une liste d'inscription des kikoureurs sur ce fil, je pourrai ainsi avoir le nombre de kikoureurs qui seront présents... donc le nombre "d'autres" à faire rentrer.

Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:54

Spir a écrit:
arthurbaldur a écrit:Le p'tit jeune (c'est bon ça, je suis tout revigoré) t'a détaillé l'entrée au Parc City Aventure ... :)


Par contre, vous pensez vraiment qu'on va passer au milieu des cabanes en bois de l'accueil et descendre les marches ou bien il y a un chemin qui passe un peu plus bas (ma frontale éclairait vraiment rien dimanche dernier, et j'avais suffisamment jardiné comme ça à l'aller pour chercher plus loin) ?

C'est par ici qu'on passe pour le LUT by Night. Le chemin balisé PR que l'on prend en tournant à gauche en bas des premiers escaliers a été fermé car il traversait une propriété privée. Il n'y a pas d'autres chemins à ma connaissance que celui qui traverse les installations du parc même.

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:57

Fanfan38 a écrit:Hello,
Comme bcp je suppose je viens de commencer l'entrainement des 8 semaines conseillé par le site STL officiel. Je propose pour ceux que ça intéressent d'en discuter ici, de faire ses retours, d'échanger sur ses difficultés, s'entraider quoi, qu'en pensez-vous ?
Perso j'en suis donc juste à la séance n°2 ce n'étais pas trop dur mais quand même !
C'est à vous !


Plan perso à ma sauce , débuter il y a plus ou moins 3 semaines , après une coupure post GRP80.
A base de VMA sur piste , de fartleck et de sortie longue sans trop de denivelé,
2 courses de prépa: 43km 1300d+ dimanche prochain + un 34km 800d+ mi novembre
Objectif aux alentours des 8h si possible ( à ajuster selon l'état du parcours )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 22:38

AAB (appel à bouffer) au Flore

Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
Arclusaz

Messagepar PierreLM » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 23:20

milka a écrit:
PierreLM a écrit:J'ai cliqué :) Un ami lyonnais peut-il récupérer mon dossard pour que je puisse me rendre directement à St Etienne ?

t'es de quel coin ?

Parisien, mais j'assume pas trop :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 23:21

Arclusaz a écrit:AAB (appel à bouffer) au Flore

Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
Arclusaz


Hello, normalement je viendrai à StE en navette. Vous savez à quelle heure elles arrivent sur place ? Pour voir si ça me laisse le temps d'aller au Flore ou pas.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 23:44

Oh oui tu as plusieurs heures d attente et le flore est juste à Côté du départ

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 07:30

+1

(et bravo pour cette initiative)

franck de Brignais a écrit:Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:09

AAB (Appel A Bouffer) Pasta Party Kikourou
STL 2014 au Flore


Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:14

Arclusaz a écrit:AAB (appel à bouffer) au Flore

Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
Arclusaz
dg2
Mazouth


+1 :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:23

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:AAB (appel à bouffer) au Flore

Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
Arclusaz
dg2
Mazouth


+1 :D

Essaie de suivre le fil pour les inscriptions sinon il y aura de la perte en ligne ! ;) Et 22 pertes ça m'ennuie quand même :roll: :arrow:
Je rectifie.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:23

AAB (Appel A Bouffer) Pasta Party Kikourou
STL 2014 au Flore


Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))
Mazouth

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:27

Je suis intéressé par la pasta party. C'est ici qu'on s'inscrit ?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:30

franck de Brignais a écrit:Après moultes échanges avec le Flore, restaurant situé à 200m du hall d'exposition, voici ce qui a été acté avec le restaurant : OK pour l'accueil des Kikoureurs, mais je n'ai pas pu obtenir la "privatisation" du lieu : si d'autres coureurs se présentent, le restaurant ne veut pas les refuser.

J'ai obtenu une limite de 250 personnes et qu'une attention particulière soit portée sur la quantité de pâte, insuffisante l'année dernière.

Je crée donc une liste d'inscription des kikoureurs sur ce fil, je pourrai ainsi avoir le nombre de kikoureurs qui seront présents... donc le nombre "d'autres" à faire rentrer.

En pratique je suppose que l'accès à "la grande salle" est filtré quand même !?
Et si un "kikoureur inscrit" se pointe en 251 ème position, spass quoi ? :shock:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:34

Namtar a écrit:Je suis intéressé par la pasta party. C'est ici qu'on s'inscrit ?

Oui ici. Tu édites le fil juste au dessus et tu le copies colle dans un nouveau message en te rajoutant. Simple ! ;)
obob a écrit:En pratique je suppose que l'accès à "la grande salle" est filtré quand même !?
Et si un "kikoureur inscrit" se pointe en 251 ème position, spass quoi ? :shock:

Justement non, ce n'est pas filtré et c'est bien là le problème. L'an dernier nous sommes arrivés un peu tard avec les coureurs de la 180, nous avions bien sûr réserver. Le Flore avait fait entrer plein de monde qui n'avait pas réservé, résultat, nous avons failli ne pas manger car plus de pâtes. Nous avons mangé à quasi 23h, froid, sans bolo, sans desser, sans rien. Et nous avons quand même payé donc pas top. :? Si on pouvait éviter que ça se reproduise, j'en serais le 1er heureux. Bon, il se trouve aussi que certain(e)s se servent 3 ou 4 fois, ça n'aide pas non plus le restau... :roll:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:38

Jean-Phi a écrit:
Namtar a écrit:Je suis intéressé par la pasta party. C'est ici qu'on s'inscrit ?

Oui ici. Tu édites le fil juste au dessus et tu le copies colle dans un nouveau message en te rajoutant. Simple ! ;)
obob a écrit:En pratique je suppose que l'accès à "la grande salle" est filtré quand même !?
Et si un "kikoureur inscrit" se pointe en 251 ème position, spass quoi ? :shock:

Justement non, ce n'est pas filtré et c'est bien là le problème. L'an dernier nous sommes arrivés un peu tard avec les coureurs de la 180, nous avions bien sûr réserver. Le Flore avait fait entrer plein de monde qui n'avait pas réservé, résultat, nous avons failli ne pas manger car plus de pâtes. Nous avons mangé à quasi 23h, froid, sans bolo, sans desser, sans rien. Et nous avons quand même payé donc pas top. :? Si on pouvait éviter que ça se reproduise, j'en serais le 1er heureux. Bon, il se trouve aussi que certain(e)s se servent 3 ou 4 fois, ça n'aide pas non plus le restau... :roll:


Un post dédié à part ne serait pas plus simple à gérer ?
:wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:40

Mamanpat a écrit:Un post dédié à part ne serait pas plus simple à gérer ?


On ne faisait pas comme ça les autres années ?
Si on peut éviter la démultiplication des fils... :roll:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 08:44

AAB (Appel A Bouffer) Pasta Party Kikourou
STL 2014 au Flore


Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))
Mazouth
Namtar

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 09:53

AAB (Appel A Bouffer) Pasta Party Kikourou
STL 2014 au Flore


Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))
Mazouth
Namtar
Critobule94
lanternerouge

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 09:58

AAB (Appel A Bouffer) Pasta Party Kikourou
STL 2014 au Flore


Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))
Mazouth
Namtar
charlie27700 (1) + 2 copains à confirmer sous peu

je m'unis aux remerciements à nos super organisateurs :D

et sinon, la dernière fois, on mettait notre objectif dans la liste des noms, j'avais trouvé ça sympa

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 10:01

l'année dernière, y'avait un doodle pour pas polluer (je dis ça, j'y vais pas cette année)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 10:05

janolesurfeur a écrit:l'année dernière, y'avait un doodle pour pas polluer (je dis ça, j'y vais pas cette année)

C'est vrai ! tu as raison, j'avais oublié. :oops:

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 10:32

charlie27700 a écrit:AAB (Appel A Bouffer) Pasta Party Kikourou
STL 2014 au Flore


Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))
Mazouth
Namtar
charlie27700 (1) + 2 copains à confirmer sous peu

je m'unis aux remerciements à nos super organisateurs :D

et sinon, la dernière fois, on mettait notre objectif dans la liste des noms, j'avais trouvé ça sympa


Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))
Mazouth
Namtar
charlie27700 (1) + 2 copains à confirmer sous peu
Critobule94
Lanternerouge

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 11:53

charlie27700 a écrit:et sinon, la dernière fois, on mettait notre objectif dans la liste des noms, j'avais trouvé ça sympa


Mon objectif = 2 kilos de pâtes :mrgreen:

Messagepar Cormatess » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 13:23

AAB (Appel A Bouffer) Pasta Party Kikourou
STL 2014 au Flore

Même prestation que les années précédentes : Spaghetti bolo ou carbo + 1 part de tarte au pommes + 1 café. Eau minérale.
Prix : 10 euros/personne à régler sur place. Arrivée à partir de 19h00.

Inscrits :

Patrovite69
Ptitdenis
Franckdebrignais
dg2
Arclusaz
Lyon Ultra Run pour la 180 : 22
dont : Hay David (3), Fulgurex (1), Adaranaz (1), Arthurbaldur(3), Ptititi42(1), Ch'ti Lillois d'Vizille (1), Taldius (1), Frank (1), Tidgi (1), Will36 (1), Zeze69 (1), Romain (1), Lou Ana (1), Daloan (1), Ludo de Grenoble (1), Cyrion (1), Nicolopremo (1), Gillou (1), Hobbes, Jean-Phi (1 sous réserve).
Merci pour l'orga Franck et Patrovite69 ainsi que de réserver comme vu ensemble ces repas afin que les gens de la 180 soient certains de manger (pas comme l'an dernier quoi ! ;))
Mazouth
Namtar
charlie27700 (1) + 2 copains à confirmer sous peu
Critobule94
Lanternerouge
Cormatess + 2 copains

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 14:15

Bonjour et grand merci pour l'orga pour le flore, nous serions 2 avec mon pote qu on va appeler yoyo svp
Merci!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 14:40

Fanfan38 a écrit:Bonjour et grand merci pour l'orga pour le flore, nous serions 2 avec mon pote qu on va appeler yoyo svp
Merci!

Bonjour Fanfan,

je te laisse ajouter ton nom à la liste déjà établie en utilisant le bouton "citer" ?

Merci

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 14:42

janolesurfeur a écrit:l'année dernière, y'avait un doodle pour pas polluer (je dis ça, j'y vais pas cette année)

Je sais pas faire un doodle.... :oops: (c'est quoi un doodle ??...on peut le boire ? )

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran