Trixou a écrit:Merci ! Je ne cours plus mais kikou un jour kikou toujours Je reprendrai pour l'édition 2022 des Trois Couvents, j'y crois
Bises masquées et à bientôt au parc ou au restoff
Et bon anniv à Sevenwill et Chococaro !
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à celui qui aime les grasses matinées, qu'on n'arrive jamais à sortir du lit avant 4h du matin pour aller courir; le Goliath des off matinaux et la tête chercheuse du CA de l'association des amis de kikourou
Bon anniversaire l'Ecureuil
Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
pas de parcours défini pour le moment, tout dépendra des participants pour rester dans le cercle.....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
pas de parcours défini pour le moment, tout dépendra des participants pour rester dans le cercle.....
Confinement + astreinte... je te propose une balade VTT dans Lyon intra-muros
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
ben....j'ai des carrés à aller boucher dans Lyon ! dans le 8eme....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
thom de brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
Je suis pas contre une petite balade...Par où on passerait ?
Arclusaz a écrit:thom de brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
Par les Minguettes pour faire crier ta mère !!!!!
En fait, je ne sais pas si c'est bien réalisable, on va pas avoir les mêmes objectifs de carrés et pas la même contrainte de cercle.
Faudrait que je trouve le temps de tracer un truc mais ce soir ça va pas être possible (réunion CA Kikourou).
Bon, allez, juste pour lancer l'idée, voici ce que j'ai à boucher dans le coin (sans dépasser le cercle bien sur)
Kirikou69 a écrit:Tu as des trucs à boucher plus haut ?
Arclusaz a écrit:thom de brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Des partants pour une balade déchainée en VTT samedi ?
En fait, je ne sais pas si c'est bien réalisable, on va pas avoir les mêmes objectifs de carrés et pas la même contrainte de cercle.
Faudrait que je trouve le temps de tracer un truc mais ce soir ça va pas être possible (réunion CA Kikourou).
Bon, allez, juste pour lancer l'idée, voici ce que j'ai à boucher dans le coin (sans dépasser le cercle bien sur)
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:thom de brignais a écrit:[
Tu as des trucs à boucher plus haut ?
Arclusaz a écrit:non, mais on peut aller y pédaler.
les carrés, c'est pour rigoler tout seul mais pas besoin de carrés quand on a des copains !!!
par contre, je ne veux pas sortir du cercle, c'est mon défi.
Si tu veux, je descends vers chez toi et je te suis sur un parcours que tu auras imaginé. Puis on remonte une partie ensemble.
ou alors, tu viens vers chez moi et on fait bien attention de ne pas sortir de ton cercle.
Arclusaz a écrit:...Bon, allez, juste pour lancer l'idée, voici ce que j'ai à boucher dans le coin (sans dépasser le cercle bien sur)...
Arclusaz a écrit:non, mais on peut aller y pédaler.
les carrés, c'est pour rigoler tout seul mais pas besoin de carrés quand on a des copains !!!
par contre, je ne veux pas sortir du cercle, c'est mon défi.
Si tu veux, je descends vers chez toi et je te suis sur un parcours que tu auras imaginé. Puis on remonte une partie ensemble.
ou alors, tu viens vers chez moi et on fait bien attention de ne pas sortir de ton cercle.
jano a écrit:Et ça donne envie de faire le grand raid... Ou pas ?