Val d'Aran by UTMB 03-07 Juillet 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - CDH 2024 - Vielha
avec 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - VDA 2024 - Vielha
avec 5 kivaoù, 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - PDA 2024 - Vielha
avec 7 récits au total


Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 22:16

Rhoo, j'ai été mauvaise langue quand même... J'ai trouvé ce fameux "Bivvy" facilement au fond. Certes à 250€/kg mais la performance n'a pas de prix :mrgreen:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 22:47

J'hésite à le prendre en mini sac version Bivy
ou version Décathlon, plié à plat dans une pochette, ça permet de le mettre dans l'emplacement de la poche à eau et ça ne prend pas de place.

Se sac remplace la couverture de survie qui a disparu de la liste du matériel obligatoire.
L'usage n'est pas vraiment le même.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 22:51

Le D4 est à 8€ il me semble, et ressemble à une couverture de survie soudée sur les bords. Le modèle que j'ai trouvé est de la marque Arva, plus cher (27€ dans le magasin où je l'ai trouvé), mais réutilisable et reste tout de même pas trop lourd (108 g).

Je me dis que je pourrai toujours m'en resservir si je vais bivouaquer en montagne avec les enfants.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 22:59

Je pars vague B

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 12:09

Je viens de compléter mon numéro de dossard dans le kivaoù. Par contre, je n'ai pas trouvé l'info sur l'attribution des vagues. Tu as reçu un mail ?

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 12:58

Oui le 21/06 intitulé : Consignes de retrait des dossards

Il le faut je pense il y a un code barre, ils le demandaient en Andorre la semaine dernière

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 14:13

Et ben merci beaucoup, ce mail avait atterri dans les spams :oops:

Vague B également, mais je vois que les trois vagues partent en même temps (ça doit être une vague à lames)

Messagepar le_griffon » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 14:57

ou une vague à bonds :lol: :arrow:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Juin 2024, 10:05

:D

Alors que beaucoup d'enfants du pays fêteront la fin des épreuves du brevet ou du bac, je me propose de réfléchir dès vendredi prochain 16h00 à la question fondamentale suivante : "peut-on tout miser sur la fraîcheur pour boucler un 100 miles".

Une partie introductive de 30km et 3000m de D+ devrait donner quelques indices.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 26 Juin 2024, 18:42

Oui au 30eme tu seras fixé si le week-end va être long ou pas :D
Ça sera l’arrivée de la nuit, une nouvelle course commencera. :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Juin 2024, 14:25

Bon, les premiers coups de sonde n'indiquent ni une météo désastreuse, ni une météo fabuleuse.
Je ne vois pas de mention de crampons ou autre pour l'instant, mais peut-être qu'il y a moins de neige dans les Pyrénées que dans les Alpes...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - CDH 2024 - Vielha
avec 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - VDA 2024 - Vielha
avec 5 kivaoù, 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - PDA 2024 - Vielha
avec 7 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran